nico121 0 Posté(e) le 22 août 2007 Quelqu'un connais la clio 16s blanche d'origine avec une grosse sortie (ligne???) avec qui j'ai tapé la bourre mercredi soir vers 19h00 vers taulhac??? (sympa le double rupteur avant le rond point!!!, ca claquait sévère et les jeunes a la poste faisait une de ces gueule mdr) Le proprio travaille à brives chez un vendeur de pneus au rond point (me souviens plus du nom) Marche bien d'ailleurs sa 16s et lache de bons pops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2007 je vous souvent cette clio ca doit etre de midas qu tu parle si je le vois j'essairai de lui glisser une petite carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui c est bien celle de midas, elle y est souvent d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mai 2008 le gars je le vois passer tout les jours devant chez mois et il a l'air d'aimer titiller le rupteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites