Invité Posté(e) le 10 août 2007 Salut à tous, moi c'est Etienne dit Pablo!!Je suis de Tulle en Corrèze, j'ai 20 ans et ma passion c'est la Renault 21 Turbo A bientot tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue a toi,je suis a 20 kms de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Merci de ton acceuil Elvis !! Et peut etre à bientot sur nos routes, bien que je n'ai jamais croisé ta Rover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 août 2007 Welcome sur le forum Pablo!!!!! pourrai tu nous presenter ta caisse? une 21 turbo je supose Bonne bagnole ca surtout si tu a un probleme ou une sugestion a nous faire n'hsite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut pablo, passe sur ALBUSSAC,tu la verras! c'est pas loin et il fait beau yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bienvenue sur le forum Jolie choix la 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Sur que c'est un bon choix, c'est ma meilleur des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Merci à tous pour votre acceuil !!Elvis: D'accord à l'occasion je passerais à Albussac !!Sinon concernant la présentation de la voiture, je la ferais dans quelques jours, lorsque la voiture sera à la maison avec son nouvel embrayage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 17 août 2007 SALUT pablo?PASSES QUAND TU VEUT,tel avant 06.................... pas reussi a vendre ma rover,les travaux vont etre fait aux frais de l'ancien proprio(marre de casquer......)yves Edit modo : merci de passer les numeros de téléphones par mp pour un soucis de discrétion, on peut toujours tomber sur un abruti en visite sur le forum MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 bienvenu parmis nous,ha une autre 21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 En tout cas vivement les photos de la bete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 valentin43 a écrit:En tout cas vivement les photos de la bete....T'inquiète ca viendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue ;)J'ais un pote (Tony21Turbo)qui prepare sa 21 :cheers:Il a son propre forum,fais moi signe si tu veux le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Moi je suis interessé par tout ce qui touche la 21 et la gtt, donc si je peux l'avoir aussi..... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 badboy a écrit:Bienvenue ;)J'ais un pote (Tony21Turbo)qui prepare sa 21 :cheers:Il a son propre forum,fais moi signe si tu veux le lien Je pense que je connais ce forum... J'y suis même inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 août 2007 Vivement la présentation et encore une fois, bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut pablo, tu passes quand me dire bonjour a ALBUSSAC ? Tu ferais connaissance avec mes fils(19 ans le grand),il n'a p^lus sa golt "tuning"(accident) il va se retrouver avec une clito,4 pattes,il verra plus tard pour se faire plaisir,car il est super malusse.... A+ YVES 05.55.91.27.05 06.12.60.13.14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 arf y'as que des mec ici non je deconne bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites