Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv'-team-auvergnate

1er Velay Drag Race PHOTOS/VIDEOS

Messages recommandés

Invité
J'etais en depanage, je suis franc degouté...
Merci pour le reportage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a enfin fait la connaissance d'un membre du forum (chris dubois) qui, avec ses freres, ont préparés 2 autos et 1 rail. La titine de mister chris est simplement (mdr) une ford probe. En fait, il ne reste presque rien de la probe mis à part la carrosserie sinon, le chassis a été entierement revu, moteur v8 de 9 litres (on pourrait y manger dessus tellement c est propre), une bombonnes de nos genre celle que vous prenez pour faire de la plongée... Ce qui m'a le plus surpris, c'est le temps qu'ils y passent pour que la voiture soit propre et qu'elle brille. Bon, en même temps, vous en connaissez beaucoup vous des "probe" qui tombent le 400 mètres en moins de 10 S???

Autre chose qui m'a surpris : l'ambiance. Tout le monde se connait genre bande de pote depuis des années. Les pilotes et préparateurs sont trés accessibles (se prennent pas pour des héros quoi) et plutôt sympa.

Le prix. Je pensais (comme beaucoup de monde d'ailleur) qu'il fallait etre millionnaire pour posséder un drag. Que néni. Certe, le moteur coute ce que ca vaut mais d'aprés ce que j'ai compris, il faut surtout de l'huile de coude et une auto qui tombe dans les 10s ne coute pas non plus les yeux de la tete. Biensur, je ne parle pas des rails car la, il faut un budjet plus...conséquent mais pour moins de 20 000 euros, on peu avoir un drag plus que sympa!!!!


En tous cas, je voulais remercier chris et ses freres pour nous avoir laisser venir sur leurs stand et les harceler de questions auquelles ils ont répondus trés gentillement.

Sinon, nous y sommes allé le vendredi avec oliv et nous avons vu de trés belles autos et motos aussi (meme si elles ne sont pas en photos) dont une belle HD de 200 cv sans compter les jap tres présentes.

Les américaines...E N O R M E S dont une AC COBRA pilotée par une dame d'une 60aine d'année. Rien que le démarrage nous faisait reculer lol.

On a vu aussi des fiat uno turbo i.e plus trop d'origine lol préparées et venant directement d'italie. Je sais pas ce qu'ils ont foutu ces italiens mais y avait le turbo qui sortait du capot...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...