Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 août 2007 Alors voila bonjour a vous tous je m'appel antoine j'ai 26 ans et j'habite a super besse (et oui même la il y a des gens qui habitent a l'année lol) et je suis un fan de tous ce qui roule sur 4 roues. Je suis l'heureux propriétaire d'une clio rs2 sur laquelle j'attaque une prépa qui va se continuée cet hiver neige obligée bientôt des photos et si vous voulez plus de détails n'hésitez pas salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Salut a toi et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 août 2007 Soit le bienvenu sur le forum n'oublie pas de presenter ta petite clio pourrai tu nous dir comment tu nous a connu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 7 août 2007 BIENVENUE SUR CE SITE FORMIDABLE YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut le montagnard Dis moi, ta prépa consisterait pas à mettre des ski à ta rs par hazard??????En tous cas bienvenu m'sieur et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bienvenue sur le forum Montre nous ta jolie clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites