Invité Posté(e) le 2 août 2007 Voici mon nouveau projet la restauration d'une 205 griffe!! elle a reçu un kit tuning et un moteur 16s y a des pieces qui traine partout,de plus ça fait env 1an et demie quelle est dans cette etat la donc dans un premier temps,on va la remettre sur roue pour pouvoir la ramener sur plateau. un bon gros nettoyage a venir. et on commencera a remonter les pieces. photo a venir dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 août 2007 jolie projet et le 16s vous le laisser dedans au moin? tres belle caisse encore une fois et comme toujorus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 nan il n'y a plus de moteur dedans,je la remet d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 août 2007 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Quel dommage de voir cela, bonne restauration a vour les gars, et pour l'interieur cela donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 2 août 2007 Au le masacre la pauvre griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 merci le cuir est tres sale mais appriori il n'est pas craqué ni usé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon courage a vous, vivement qu'elle soit remonter c'est si beau une griffe d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 CyrouSo6s16 a écrit:bon courage a vous, vivement qu'elle soit remonter c'est si beau une griffe d'origine... merci, c'est vrai que la griffe est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 aller revoici des news et beaucoup de photo!! -la griffe remplie de bordel et plein de pieces un peu partout. -les jantes polis sont a l'origine les vrai jantes d'origine!! -dimanche on a remonté le train avant et train arriere avec l'aide d'un pote. -le cuir a etait stocker dans un endroit plus propre,reste plus qu'a le nettoyer -aujourd'hui on a chargé la griffe sur plateau et on peu apercevoir l'etat de la voiture au bout de 1ans et demie sans bouger. -la revoici apres un bon coup de karsher et c'est jolie jantes d'origine. voila les news du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Pourquoi on t-il laissé cette belle 205 tombé a l'abandon? En plus il avait tout pour la remonter, sauf la mecanique ok, mais il avait tout pourtant. En tout cas elle est entre de bonne main, maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 valentin43 a écrit:Pourquoi on t-il laissé cette belle 205 tombé a l'abandon?En plus il avait tout pour la remonter, sauf la mecanique ok, mais il avait tout pourtant.En tout cas elle est entre de bonne main, maintenant... voila l'histoire: la gars avait un MI16 qui consommer beaucoup d'huile,donc il la demonté et la laisser comme ça un petit moment,au fur a mesure il a commencer a la demonter car elle prennait de la place dans la cour. depuis ce temps la,elle est rester comme sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 voila quelques news: bon voila ou est passer le bloc ABS ,dans le coffre bas de caisses enlevés on a demonter la console central,plastique ou il y'a le frein a main pour sortir la moquette et en dessous de l'isolant c'est tres sain la moquette on la emmener au karsher,elle est deja plus jolie et surtout plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 août 2007 vous lui avez prevu une peinture ou pas? en tout cas elle a encore l'air bien saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 OLIVIER T16 a écrit:vous lui avez prevu une peinture ou pas?en tout cas elle a encore l'air bien saine pas besoin,la peinture est deja tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Petite question bete, Certaine 205 on L'ABS? je ne savais pas.... Y a quoi de different par rapport au autre 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 alors cette version dite "Griffe" possede: l'abs clim suivant l'option pare soleil avec glace retro eclairé vitre electrique auto-alimenté. elle a un cuir complet noir avec les surpiqures vertes et les jantes couleurs antracite specifique a ce model voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Merci pour les presisions, je ne suis pas tres calé pour ce qui est des peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 alors voici la moquette toute propre apres un passage au karsher la revoici posé dans la voiture,ça rend deja mieux panneaux de porte nettoyé + tableau de bord le cuir a subi un bon nettoyage,mais reste plus qu'a le traiter demain on pose les sieges dans la voiture et restera plus qu'a refaire faire un soufflet de levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 août 2007 il a l'air super le cuir vous l'avez traiter ca y est ? ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sa fait propre continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 L'interieur va etre impecable, elle sera destiné a la vente ou pas apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 non,celle la je la garde pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ayé le cuir a etait posé il y a quelques jours la tableau de bord a subie un bon nettoyage voici mes produits pour nettoyé et entretenir mon cuir j'ai reçu de chez peugeot mon kit de durites complets pour refaire tout le circuit de freins prix:330€ reste plus qu' a commander mon nouveau soufflet de levier de vitesse. voila les petites news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 19 août 2007 Super le cuir. Dommage que sa chauffe en été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 août 2007 Si c'est pas malheureux de trouver une griffe dans cet etat!!! ca me fou la gerbe. Y a vraiment aucun respect de la mécanique la. Heureusement que vous y etes tomber dessus, au moins celle la roulera et sera traitée comme elle le doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Jolie boulot les gars, l'interrieur est super propre en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 août 2007 pas mal le boulot encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 20 août 2007 Jolie griffe bon sauvetageUne precision le logo gti du volant et normalement couleur caisse il me sembleiL y a egalement un pommeau specifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 merci les gars!! alors effectivement le pommeau et son soufflet de levier de vitesse sont specifique. mais pas le logo GTI sur le volant,il reste rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 samedi j'ai reçu mon nouveau soufflet de levier de vitesse,il est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 août 2007 jolie il est neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Allucinant l'etat, neuf ou sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 alors en fait,c'est un gars qui les refait a neuf,c'est sur le GTI club de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 J'me disait bien que c'etait une pieces introuvables, cette gti sera l'une des plus belle une fois fini de restauré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 encore une belle 205 qui va sortir bon courage et cool de l'avoir recuperer pour la remettre dans son jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est clair que je l'ai sauvée d'une mort certaine MDR moi je veut la sortir nikel de chez nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Magnifique votre taff Bon courage pour la suite et elle a l'air vrement seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sa vas faire mal quand elle sera full origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Certain collectionneur vont meme etre jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 alors cette griffé toujours aussi verte? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 LOOOL oué elle est toujours en standby,on fini le T16 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ah ca va alors bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites