Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut a tous donc ca fait plusieurs fois que je la vois celle la donc certainement que quelqu'uns la connai? c'est une clio Williams avec un gros autoc " CLIO WILLIAMS " sur la bas du pare brise j'ai une tof comme ca ca sera mieu désolé pour la qualité j'ai fait ca avec mon tel j'y avais mis une petite fiche avec l'adresse du forum mais apparament il n'as pas le net ou ca l'interessé pas bon elle est a qui maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 elle a l'air jolie,par contre le gros autoc j'accroche pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Elle est un peu moins propre que la mienne mais c est une vrai lol Sinon, c est vrai que l autocollant...j'adhere pas C est une nana qui a ca mais qui? je ne connais pas, elle est souvent garée en face des robes de mariée d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 L'autocollant pas top, mais pour une fille elle a du gout.... On aurait pas une petite carte du forum a lui laisser sous essuie glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 deja fait la coup de la carte j'essairai de refaire un tentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites