Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 salut a tous ! ca y est ! je me suis pendu samedi 21 juillet 2007 a15h30 . si les modos veulentbien je met ici quelques tofs et video ici , aussitot l'encodage fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 meilleurs voeux a toi et bon courage avec Madame lol n'hesite pas a nous faire part de tes photos il n'y a aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et moi, je viens de feter nos 1 an de mariage le 1er juillet. En tous cas, toutes nos félicitations!!! et n'oublie pas quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Fellicitation aux heureux mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 voici quelques tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ha c est tous beau ca felicitation au jeunes marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Super les fotos, vive les heureux mariés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tres jolies tofs merci de nous les avoir fait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 tres belles photos bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites