Archy 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voila je vais vous présenter, La nouvelle venue de 2pac que nous somme entraint de faire. Une golf one gls boite auto 89000km. Cette une petite viellequi l'avait. Le projet monté le gti 1800 dedans prochainement les photos de la donneuse d’organe. Le moteur est ouvert pour une petite remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Jolie petite golf petite caisse a savon ca lol elle demonte la petite megane avec le kit large plus haut c'est a lui aussi? en tout cas bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Et encore, t'as pas vue la petite rallye qui se cache dans la pénombre!!! C'est quoi ce garage??? y a de tout dedans, de l alfeta, de la meggy kit large, de la rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Jolie petit mémère cette golf, urbanaud au raison, y plein d'autres petites choses biens interessantes dans ce garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Interessant tous sa ...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ouai j'en ai parler avec j'y serai bien aller dans se garage mais il veut pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci. nous avons une place dans un local d'un ami qui fait du rallye s'est la team coyote. Nous somme huit en tout donc vous avez rien vu . Stop au hs vous verrez lles voitures bientôt suis entrain de leur faire un site pour présenter la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 elle est propre la golf one!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 pac 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Cool cette golf.Tiens un autre fan de tupac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon cette golf elle est pas au oubliette au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui pour le moment elle attend il vien d'achetter un G2 g60 qu'il prépare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ah bin il y en a qui nous cache des truc sur le forum c'est pas bien ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 pac 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bien voila des nouvelles cette petit golf. elle vas etre ma future caisse de run pour la saison prochaine je conte donc refaire une petite beauté a la caisse et lui mettre le moteur de ma g60 je vous donnerais des nouvelle est des photos au fure et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Parfait ca!! tu pourrai nous remetrre quelques tofs aussi car celle en P1 ne s'affiche plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 pac 0 Posté(e) le 25 juin 2009 se week end je la ramene cher moi donc photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Good news bon fait chier que la saison soit déjà terminer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 pac 0 Posté(e) le 26 juin 2009 on sera mieux pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Up jai remis les photos page 1. Il vous metra le chantier quand sa sera commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 juin 2009 parfait Merci Archy!!! par contre t'en a mis en doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 pac 0 Posté(e) le 27 juin 2009 voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 pac 0 Posté(e) le 27 juin 2009 la voila de retour dans le garage de chez ma grand mere pour l instant quelque souci pour le retour un pompe a essence hs et on a tordu une barre de remorquage sinon on et arriver a bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juin 2009 balaise pour tordre la bar de remorquage lol ca va pouvoir avancer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 pac 0 Posté(e) le 28 juin 2009 le futur moteur encore monter dans ma golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sympa le futur bloc! tout stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 pac 0 Posté(e) le 28 juin 2009 non il y a un arbre a cames ,une puce,une poulie68,un regulateur de pressions d essence par la suite il y aura un poulie d arbre a cames reglable pour plus de presicion, tout l allumage neuf et preparatin rs du compresseur et ensuite on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 pac 0 Posté(e) le 8 août 2009 bien un peu de news se matin j suis passer a la balance du magasin de materiaux de chez moi resultat 800 kilos donc maintenant on va essayer d enlever quelque kilos . Pour se week end depose du moteur prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 août 2009 deja pas mal 800 kilos!!! tu compte arrivé a combien une fois terminer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 pac 0 Posté(e) le 8 août 2009 pas d idée le moin possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 pac 0 Posté(e) le 9 août 2009 se matin depose du moteur avec une chevre mon ptit olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 le détèrage de malade. Le moteur a fait une saison de run dans une golf II avec un eaton m90.Et la caisse elle attend le nouveaux moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites