Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour les gars depuis hier il y a une 106 XSI bleu qui traine un peut rue portail d'avignon ou il y a le magasin de modelisme la porte est legerement enfoncer coter conducteur je croi elle fait un leger bruit quand il roule au niveau du train arriere lol et il a une trap alu quelqu'uns sais a qui elle apartien? elle resemble enormement a l'ancienne de Ced43 j'ai des photos mais j'ai pas mon cable sur moi j'essairai de les faire passer demain si possible aller A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Non c'est l'ex cuistaud de paradis je crois elle possede un autoc st etienne sur le pare brise arriereMon ex a eté revendu par mon frere et est desormais sur la rochelleMon frere roule en calibra 2l16v 150ch bleue avec jantes 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 il me semble qu'il bosse chez riouffrey le traiteur au puy je le vois souvent en ce moment c'est pour pas dir tout les jours me semble que je l'ai vue aussi ton frere mais je suis pas sur il a le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C est kler qu'elle n est pas trés bien entretenue cette xsi, domage car ce bleu est trés joli mais bon, le jour ou je me suis garé derrière elle...;-);-);-)on la voyait plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites