Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 pression de sural: 1.4 Barspneu de route et un parra qui n'est pas fait du tout donc que des accel en ligne droite.video de l'interieur de la 205voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vraiment un beau bruit cette petite 205 et le pshit :love: en tout cas elle pousse beau boulot les gars vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 et une cam exterieur: Folembray le 08.07.07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Vaiment cool c'est video; moi le bruit du turbo je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tres belle video les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Supêr faudrai changer le par brise je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Archy a écrit:Supêr faudrai changer le par brise je croi faudrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Impressionnant quand meme. La, tu sens qu'y a des watt quand t'appuyes! Ce qui est marrant, c est de regarder les 30 premieres secondes et les dernieres minutes de la video embarquées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 pourquoi c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 voila la video d'hier sur le circuit: video cam exterieur la cam interieur viendra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 voila une 1ere cam interieur de la 205 T16 -->cam embarquée (1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites