Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv'-team-auvergnate

La Rover 827 V6 2.7 d'elvis19

Messages recommandés

Merci a toi OLIVIER,c'est bien d'aider les vieux.......
Cete ROVER est une MK1 de 1992(janvier),moteur HONDA,18cv fiscaux,24 soupapes,6 cylindres en V,boite auto avec vitesses sport+S4.
Ce n'est pas une voiture neuve,elle a 272.000kms,mais c'est les moteurs d'HONDA LEGEND ou t'arrive a 450.000kms voir plus.Le plus important etait d'y faire sa distri complete et sa pompe a eau,c'est fait.
Les seuls problemes sur ces voitures c'est les options electriques.Autrement c'est la puissance assuree=169cv DIN(car catalysee)un petit 220,ça peut le faire a l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle est superbe pour sont kilometrage
si jamais tu aurai besoin de pieces j'ai une 820 complete c'est la meme carroserie que la tienne
je recup le moteur et les frein donc si t'as besoin de quoi que ce sois n'hesite pas
ah ouai j'ai plus les poignets de porte non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,merci a toi,
aurait tu un silencieux,une baguette plastique noire cote porte avant passager,lee plastiques de lave phares..le reste je te dirais.
Par contre,je suis emmer.... par les contacts electriques,un coup elle ne demarre pas(anti demarrage)le lendemain sans rien faire,ça remarche.Tu connais pas un mec qui touche sa bile en electricite(pas trop cher tout de meme).Car moi,meme pas la peine d'y penser.......
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,elle est propre,mais il y a mieux.A chaque occase,je tombe sur du gris metall,je prefere le noir,c'est plus classe pour ce genre de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tres propre cette rover,bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvis19 a écrit:
ok,merci a toi,
aurait tu un silencieux,une baguette plastique noire cote porte avant passager,lee plastiques de lave phares..le reste je te dirais.
j'ai ca oui
par contre je sais pas pour les plastics de lave phares je sais meme pas si il y en as
silencieux bon etat normalement je reverifirai on sais jamais
et la bageuette j'ai aussi noirs normalement m'en rapel plus



Citation :
Par contre,je suis emmer.... par les contacts electriques,un coup elle ne demarre pas(anti demarrage)le lendemain sans rien faire,ça remarche.Tu connais pas un mec qui touche sa bile en electricite(pas trop cher tout de meme).Car moi,meme pas la peine d'y penser.......
yves
ouai je connais bien quelqu'un
cromaturbal il a eu le meme tours avec sa 825

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut olivier,
Hier soir,ma femme prend la voiture,elle revient......pas de lumieres.Donc,je la vend a quelqu'un qui s'y connais
je viends de faire la distri +pompe a eau(factures 506 euros)
PRIX FERME=1500 euros.Je vait la metre dans la bone rubrique
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'est encore fait car je ne veut pas gagner d'argent,mais pas en perdre,donc je reflechis pour ne pas tomber sur n'importe quoi.C'est vrai que si je connaissais quelqu'un au blak,je ne la revendrais pas.Je l'ai encore prit tout a l'heure,ça monte dans les tours sans problemes.Je n'ai meme pas les poussoirs qui "chantent".C'est l'electricite qui fout sa m**de.
A+
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pour l'électricite le mieux ses la revue tech pas besion di comprendre grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,mais moi,je suis un branque,la rta est en anglais et la 827 une usine a gaz,non il me faut un pro!
Je vais bien trouver sur le site ,un bon gars qui voudra se faire un peut de thunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'avais dit cromaturbal est pas trop mal caller la dedans
donc si jamais t'as besoin tu le dit a moi car en ce moment il n'est pas chez lui et je le vois tout les jours donc bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es mon sauveur OLIVIER?Bien sur ça m'interresse(apres le 8 aout,retour de vacances,un mec m'a envoye les shemas.Comment pourais ton faire?Parle lui en,je te filerais mon tel(en PV)Là,je vais au boulot,je serais sur les ondes demain apres-midi
Bonne soiree
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est kler que si quelqu'un peut t'aider, c est bien croma.
Il se fait mécano, préparateur, electricien et meme préparateur d'échappement (souvenirs souvenirs lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rendrait bien service,car sans feux"stop",impossible de faire rouler la voiture,avec les kepis qui rodent.......
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour OLIVIER,
si il est ok,c'est dejà tres bien.
Pour faire la voiture disons courant aout(si il peut)Au fait tu as un commodo de phares?
Pour venir,disont que c'est chiant de venir "sans feux stop".
Moi,je peut heberger.Disons que l'on peut s'echanger des idees par telephone(je te les enverrais en MP)
Juste une mise au point a faire entre nous
Je t'envoie le MP
MERCI A TOI
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce jour,elle est sortie d'electricite auto.Pour 130 euros=tout remarche
C'etait pleins de faux contacts,j'en sait pas plus,mais moi,quand tout fonctionne,je suis content.De plus,ça ne sort pas de ma poche,vu que le vendeur m'avait lache un cheque de 200 euros.
Donc,ce soir tout va bien,ça faisait 3 mois tout de meme qu'ele etait en stand-bye!
Donc PABLO,me verra dans les rues de TULLE(quand j'y descendrait)
A+
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super content pour toi, en tout cas c'est pas cher du tout, et tu restes gagnant financierement. Et dire que tu voulais la revendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage de la vendre, c'est juste un faux contact au niveau du faisseau. prend toi un week end ,demonte ton tableau de bord et vérifie tes fil. et si vraiment tu ne trouve pa, envisage de la revendre.

une caisse comme celle ci dans l'état rare qu'elle est c 'est domage de la vendre pour un fil qui a du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui,je voulais la revendre,mais bon puisque c'est resolu,je la garde.J'avais surtout peur de"l'addition",en fait je suis encore gagnant.Elle est plus belle en photos(le numerique ça arrange vachement).Enfin,elle n'est pas pourrie non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois pas t'avoir vu encore Elvis mais je surveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut PABLO,
entre 14h et 15h30,je serais gare devant l'hosptal,si il y a de la place...,jevais chez le cardiologue!
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement cette après midi je vais sur Brive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
je reviens vous dire un petit bonjour; j'ai eut beaucoup de"pepins" depuis mon dernier post.Un cancer m'a ete declarer en octobre 2007(2 operations depuis),en novembre mon pauvre chien a eut une tumeur au cerveau=piquer!Et pour clore,ma boite a fermer ses portes en decembre 2007.Je n'ai plus la ROVER,là,je roule VISA,c'est surprenant ces petites voitures,je me marre bien avec çà(dommage ce n'est ni une 1000 pites,ni une CHRONO)+ j'ai ma vieille 25(400.000kms) et mon AUDI 80 que je vend,disons que je la vend bas prix pour me faire de la place.A+
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Navré pour tous ces "pépins" Yves..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pablo a écrit:
Navré pour tous ces "pépins" Yves..

idem Neutral




elvis19 a écrit:
+ j'ai ma vieille 25(400.000kms)

C'est du costaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai poster des photos de mon AUDI 100 (berline),mais le doux son du 5 cylindres..
A+
yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...