Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elvis191

l'ancetre arrive.....

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous,
j'ai ..59 ans.....,passionne de voitures,habitant en CORREZE,ma derniere acquisition est une ROVER 827,2,7L moteur honda,je suis bien entendu sur le site rover mg(salut ollivier).Autrement FAN de vehicules US(mais,j'ai pas le fric....
A Bientot
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cool un corrézien comme moi (saint martin la méanne) je passe souvent au terrain de cross a obiat si tu connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi parmis nous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu parmis nous,les rover arrivent en force la LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous(tes),
oui bobos,je connais saint martin la meanne,a qqs de chez moi,objat c'est dejà plus "haut" donc je ne connais pas,je suis parisien habitant en CORREZE et travaillant dans le LOT(BIARS/CERE).Ici,je me plait beaucoup et je ne regrette pas du tout la banlieue parisienne.....(9-3)Ici on a les ceps,les girolles,les noix,chataignes et FRANCOIS HOLLANDE.....

Ben oui les ROVER reviennent.......Pur hasard d'avoir echange ma BMW 518 I contre ce monstre de 18 cv,c'est de la super voiture"invendable" c'est vrai,mais qu'elle voiture.Les seuls ennuis c'est l'electricite,mais je le savait avant.Hier soir=impossible de demarrer,ce matin elle demarre nickel.On ne peut pas tout avoir!Pour vous resumer,j'aime les voitures que personne ne veut.Bien sur que des monstres........avec plein de chevaux.
A+
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre accueuil,j'ai repondu dans "nouveau sujet",mille excuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soit le bienvenu sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue parmis nous.
ça ressemble a quoi une 518 I?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas objat (obiat) c'est le terrain de cross qu'il y a a albussac !!!!!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre une 518 ressembre a une 525,sauf qu'elle n'a que 4 cylindres ou lieu de 6(la mienne avait...20 ans)
......................................................................................
Salut bobos,
mon fils doit connaitre,de plus il est souvent sur servieres ou pleaux avec paulo et cedric (de servieres)Il a une golf 2 tuning(rouge ferrari).
Tu doit connaitre mon controleur technique:Laurent G....
Quand je vais au rade a ARGENTAT,je vais "au petit bouchon",c'est sympa et pas de problemes
A+
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je vois une golf 2 tuning qui fait boum boum !!!!!!
J'organise la course de moto cross sur prairie a st martin la méanne le 19 aout pour l'année derniére et le 26 aout pour cette année donc je suis dans le monde du cross donc je connais tout les terrains voila
Les bals disco a st martin c'est moi aussi ton fils doit connaitre !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà,c'est çà la voiture qui fait boum boum,c'est a mon fils.Je deconnes,le terrain de cross a ALBUSSAC,je pense qu'il appartient a mon proprietaire,souvent le wek-end,je voit passer des motos,je suis a 100 m du stade(entre l'ecole et le stade,j'ai 5 voitures dont 1 chrysler voyager gris,405 rouge,super 5 verte/bleue et ma rover 827.Si un jour tu passes,arretes toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terrain est a plusieurs personne mais si ton proprio a un nom qui commence par M..... c'est ca
Merci pour ton invite si tu vois un 500 cr en supermotard (photo sur le forum sur les 2 roues) ou une R11 turbo bleu métal alpine avec des jantes blanches et un arceau blanc avec des baquets c'est moi (mais faut que je l'attaque) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon proprio s'appelle michel et a une yamaha jaune,super balaise et super sympa,tu peut pas louper ma maison,tu passes devant.Dimanche,je serais là(apres-midi) car demain soir je vais voir des potes de l'AUDE(en concert a saint pierre toirac dans le LOT)un peut de rock,ça va faire du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,je suis là tous les dimanches,car je bosse de nuit,donc on ne sort pas souvent.Je vait tenter un rasso de rover (sept ou octobre)mais les mecs ne bougent pas beaucoup....
je suis sur le forum rovermg,mais c'est pas trop mon truc.Je trouve que des mecs se la jouent un peut trop.Ici,ça a l'airsympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU FAIT,mon fils va bien au bal chez toi,je sait que tu n'aimes pas ses potes(moi non plus!)
Mais mon fils c'est un chouette mome que je defendrais toujours,surtout lorsque des mecs se permettent(sans le connaitre) de l'envoyer avec son frere a l'hosto(tu as du en entendre parler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors attend c'est qui ces potes ??? parce que j'ai deja vu la voiture boum boum mais le ga au volant je sais pas qui sait (ton fils en locurance) donc comme je connais pas ton fils pour savoir avec qui il traine c'est dur !!!!!!!!. Non j'en ai pas entendu parlé mais ca sait pas fait chez moi ??? parce que la seule histoire que je connais sur des mecs qui ont finis a l'hosto c'est au bal a argentat mais j'en sais pas plus voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien !!!

tu peux m'appellé Aude !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi!
AUDE c'est un joli prenom(en plus c'est une region ou j'ai habite 8 ans)
J'aime bien cette region et tout le sud,ici c'est bien,mais....
ils savent pas s'amuser.Moi,ce soir,je me casse avec la petite famille voir un groupe de potes"LONDON"(ils sont de las-bas!
ça va hard rocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout a fait ça" argentat".Je ne te dis pas ça pour toi,mais ici ça cause et tout le monde sait tout(lol)
Une agression en fait,par des mecs beurres,entraine par un ex pote a mon fils(j'en veut a ce mec là et il le sait,ila 23 ans et est de HAUTEFAGE,LE FAMEUX MICHAEL!
Enfin,c'est c*n tout ça,car mes fils ne sont pas des chercheurs de m**de,par contre ses potes.....(des pêtits cons de SERVIERES.....
A BIENTOT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais attend a hautefage j'en connais qu'un qui correspond son nom commence comme ca non ??? BAU... en faite je sais pas si c'est un "o" ou si c'est "au" mais bon pour la bagarre a argentat moi ce qu'on m'en a dit c'est des gas bourrés oui mais pas des potes a b.... c'est des mecs du rugby qui supportent pas les gas qui ont des casquettes ils étaient 2 et dans le lot il y avait "thilbaut" tu sais celui qui sait tué en voiture il y a un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elvis19 a écrit:
merci de votre accueuil,j'ai repondu dans "nouveau sujet",mille excuses!



pas grave,c'est rentré dans l'ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bobos,
tu as tout a fait trouve,tout ce que ce dont je parle plus haut,c'est bien le mec en question et les autres aussi.
C'est vraiment nul,ce genre de trucs,moi,ma passion,c'est les voitures,le rock et bien vivre.Cette nuit j'ai ete voir mes potes en concert dans le LOT,il y avait des mecs et des nanas,t'aurais vu l'etat.......Pas beau,j'espere qu'ils ne sont pas repartis en moto.
Enfin,c'est la vie!...
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi .tu as eu mon mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,je n'ai pas eut ton MP!
Pour cette "agression",le principal antagoniste c'est le M.B...
qui n'avait pas les c......s de s'en prendre seul a mon fils,surtout pour rien car ils etaient potes,ça se reglera au tribunal,car la voiture m'appartenant,ils ont fait des degats dessus,apres je verrais personnellement.....
Enfin bref.je prefere parlez bagnoles c'est plus intelligent.
La mienne me fait des caprices electriques,c'est pas grave ça roule quand meme,les 169 cv sont bien present et le V6 HONDA tourne come un jeune homme a 272.000kms(bravo les japs)
Je vait me preparer pour aller au boulot,ce soir,je suis de service,apres je suis 2 jours de repos,bonne semaine...
A+ et bonne journee a toi
yves

!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vait en refaire,et t'envoie celà demain,donne moi ton e-mail en MP,car le reste çà ne passe jamais.Là, dans 1h,je part au boulot
merci ollivier.
A+
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part 3 ou 4 mecs,le reste se la pete cher.....
Ils n'arrivent pas a comprendre que l'on se trompe......
Moi et la rigueur militaire,ça ne me convient pas.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se comprend.....
Moi tu sait,quand je vait sur un site,c'est pour avoir des relations amicales et apprendre ce que je ne sait pas.Ici,c'est plutot un site de"sport",mais c'est pas grave,on parle de tout,ça c'est bien.Mon fils c'est le tuning,j'aime bien aussi.C'est vrai que mon truc c'est les grosses cylindrees,si je pouvais......
Donc en fait c'est toi le createur de ce site?
Dis moi un peut tes gouts sur les voitures
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut dir a ton fils de passer quand il le souhaite nous avons quelques passionnés de tuning et des pratiquant
pour les grosse cylindrees tu risque d'etre grand amis avec Gab'
il restaure une ford mustang
sinon oui c'est bien moi le createur du forum
moi j'aime un peut tout ce qui concerne les voitures
runs ,rallye ,circuit,restauration de vieilles voiture et bien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui,il a une golf2 rouge ferrari,avec la sono,mais ce c*n,il vient de se la faire massacrer par des rugbimans de m**de...
Donc,nous attendons la decision du tribunal qui statura!
Je peut t'envoyer les photos,mais faisons simple,file moi ton e-mail prive en MP
Là,je vais me preparer
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient d'essayer avec mon fils,mon serveur ne veut pas"prendre",c'est le bordel
tu n'as pas une autre boite de reception(comme moi"wanadoo.fr"
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
Apres 1 an de silence,je reviens vous dire bonjour!
Eh oui 2007 m'a donner beaucoup de daube,licenciement collectif,cancer,etc....
La rover n'est plus d'actualite,je l'ai fourguer,maintenant j'ai une VISA LEADER(eh oui,pouvoir d'achat oblige!)Petite voiture mal aimee des français,mais qui me va bien,c'est marrant a conduire,ça passe tout seul devant les radars et ça passe sans freiner dans les rond-points.
moteur couché,1124 cm3(104 peugeot).Là,je me tape la honte avec ma"boite 4" devant vos caisses de sport
A bientot
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...