Invité Posté(e) le 20 juin 2007 salut a tous j'ai 22 ans je suis du sud et j'ai une 205 gti 1l6 sans modif pour l'instant bon je vous di a bientot sur les routes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2007 welcome parmis nous sois le bienvenu sur le forum comment nous a tu connu? en tout cas bonne caisse que tu as aller si tu a le moindre souci fait moi en part A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 ok je vous ai connu sur google et merci d eton accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue a toi parmis nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenu parmis nous,presente nous cette petite GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 tiens je crois que je te connais non ???bienvenu sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 aude13 a écrit:tiens je crois que je te connais non ???bienvenu sur le forum !!!!non je te connais pas et merci a tous pour l'accueil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 playboy06300 a écrit:aude13 a écrit:tiens je crois que je te connais non ???bienvenu sur le forum !!!!non je te connais pas ok ben tu me le dit pas 2 fois ca !!! je te parle plus et na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 nanana!!!!!! et alors bah tans pis ....... non serieux je t'adore miss comment vas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue!!! Concernant ta gti, si tu veux des conseils n'hésite pas, certains sont bien calés sur ces petites bobinettes ici A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites