bobos 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Un petit coucou a tous je me présente je suis bobos je suis fan de la marque renault j'ai possédé r11 turbo , clio 16 s et la je vais remonter mon r11 turbo de 1985 avec son jolie bleu métal c485 qu'il va falloir refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour à toi. Bienvenue sur la team-auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenu a toi bobos tu est de ou? comment est ce que tu nous a connu? merci de ton inscription et si tu a le moindre souci n'hesite pas a m'en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci en tout cas j'ai eu un super accueil donc je suis sur riom pour le boulot et a argentat en corréze le week end . Je vous ai connu grace a onixya qui est mon collégue votre forum est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 soit le bienvenu parmis nous sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bobos a écrit:Merci en tout cas j'ai eu un super accueil donc je suis sur riom pour le boulot et a argentat en corréze le week end . Je vous ai connu grace a onixya qui est mon collégue votre forum est superT'as déménager ??Localisation: 19 (corréze) et 15 (mauriac)t'es devenu cantalou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Houa mauriac qu'est ce que je me suis saoulé la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 tonio se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il veut pas me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites