bobos 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour a tous je vous présente mon 500 cr de 1992 en supermotard avec des jantes de gsxr [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Le voila avant les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jolie il est homologuer pour la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui oui homologué diapason pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Le mot de monsieur l'agent : manque un retro, des clignos et la plaque me semble un peu petite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ligne compléte non homologué , préparation cylindre et transferts donc un coup de gaz 20 m de roue arriére et bye bye mr l'agent !!!!!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bobos a écrit:Ligne compléte non homologué , préparation cylindre et transferts donc un coup de gaz 20 m de roue arriére et bye bye mr l'agent !!!!!!!!!!!!mdr sa depend du cheval de mr l'agent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 juin 2007 En corréze c'est trafic !!!!!!!!!!!!mdr Pas de 4x4 a la walker pas de sub hi hi hi et le jour ou elle viendra direction les petites rues pour raboter les retros mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tu peut les semer dans un champ avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui oui il y a plein d'astuces ! !! !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ENORME surtout en homologuée! Tu as un collector la, c est tellement rare. Tu t'en sépare pas par hazard??? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 février 2008 je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bobos a écrit:je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toujours autant la m**de a demarrer que dans mes souvenirs au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pas pour moi mais j'ai des potes qui m'ont bien fait rire et qui ont pensé a la moto pendant quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonne petite machine sa sa marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mickael63 a écrit:bonne petite machine sa sa marche fort Ah je te garantie que oui moi il était préparé en plus (carter et transfert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ah je te garantie (l' expression correzienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est sur que greg avec son 50 xp peugeot il est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 les carénage l'avait bien arrangé quand meme par raport a quand tu l'a eu sa m'a toujours plus ces supermotard!! un jour j'en aurais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 on avait monté tout le cul d'un 250 cr de 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'avais poli tout le bas moteur qui était noir a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 cette photo est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites