Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Salut a tous je m'appel manu je viens de finir mes etude dans l'automobile(bac pro,bts maintenance et licence pro de conception)par un stage de dessinateur dans un team de sport auto. je presenterais mes caisses dans la section approprié,mais pour info je roule au quotidien en ibiza cupra TDI sauce tres epicé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut bienvenu sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenu a toi sur le forum Comment nous as tu connu? en tout cas passe de bon moment parmis nous et si jamais tu as un probleme fait nous en part A++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenu parmis nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bieenvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 soit le bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites