Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appele Alexandre, Je me suis mis dans la restauration d'ancetre y'a presque un an maintenant. J'ai actuellement une 2cv et une 4cv Je suis entre temps dans le Limousin et la Gironde. Pourquoi venir sur votre forum vous allez me dire... Bien voila, je me suis mis en tête de restaurer une ancetre (avant 1930) et je viens de trouver une voiture qui correspond parfaitement a mes attentes, une KJ1 torpedo de 1923 (malheursement transformée en commerciale)... Jusque la vous voyez toujours pas le lien avec votre forum. Bien, c'est simple, mon ami Google ne possede AUCUNES informations sur cette voiture, ca va faire des jours et des jours que je recherche des infos, pris contact avec des clubs, avec le service collection Renault, et pas beaucoup de réponse en retour. Et je viens de découvrir qu'un de vos membre à restauré une voiture de ce type ! /Vos-Projets-c1/Vos-Projets-f2/Ma-2eme-restauration-pour-mon-mariage-Renault-1923-t699.htm je vais donc m'empresser de détérrer ce post .... Nb: j'adore les forums ou une présentation (avant de poster n'importe ou) est extremement conseillée. J'appartiens également au Forum 2 Pattes ou il y a le même concept, et j'adhere. Voila, en tout cas, apres cette peche aux informations, la restau commencée je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bienvenu parmis nous alexandre c'est simpleent en cherchant sur google que tu nous a trouver? en tout cas ces vieille caisse c'est que du bon pense a nous les presenter surtout aller bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraZ 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut et bienvenu a toi et nos encetre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 soit le bienvenu sur le forum Alexandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Merci pour votre acceuil a tous. Actuellement, je pourrait vous faire un briefing des mes voitures Des que j'ai 2 secondes, je vous fait ca sans problème. Pour Olivier T16, oui simplement en cherchant sur Google "KJ1" ou KJ1 torpedo.... Je ne sais plus trop ! Bon enfin, Je vous fait une présentation bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Salut et bienvenue a toi! Et en tout cas bon courage a toi pour cette belle restauration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 et bonne restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour à toi. Bienvenue sur la team-auvergnate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites