Invité Posté(e) le 23 mai 2007 ce matin j(ai ete cherche ma 106 xsi de 180 cv (j'explique apres )donc pour le retour pas de pb sauf le cable compteur qui' s'estenvoyé en l'air j'ai pris 180 sur le gps et arriver a la maison elle a pris ca poalace dans la pelouse pour le moment donc la cause des 180 cv!!!!!!!le gars a mis des flaming norauto +20 cv des super gicleur lumineux +10 cvun bequet de compet +10 cv un pot d'echapement en inox (a 80 en 3 plus de 120 db:shock: ) +20cvet un pommeau pour pas rater les passages de boite qui est morte (pas de 3 et 4 ou plutot pas trouver ) +10 cvet evidament les autocollants qui permette d'ateindre les 180 cv au banc du jardin public bon j'arrete voila les photos a l'achat voila les elements suspects et apres une demi heure j'ai pas pu tenir je l'ai fait par contre il faudra expliquer les trous dans la vitre ??j'ai garder ce qui fait tout dans la caisse ...voila pour aujourd'hui alors amuserais vous a balancer je ne suis pas rancunier bon ce soir depouillage de l'arriere tout a ete enlever a par le goudron sur les ailes par contre il y a du collant en genre de polystyrene a enlever et ma grande surprise j'avais meme pas fais gaffe que c'etait des retros electrique :out: et voila le tas de tous ce que j'ai enlever voila pour ce soir demain j'attaque l'avant petite continuation de depoillage de la caisse et voila le resultats apres demontage maintenant il faut que je trouve les support pour les baquets car il ne sont pas au meme niveau les glissieres a suivreencore un peu de boulot de fais aujourdh'ui j'ai enlever les jantes en 16 qui frotais de partout (interieur exterieur )donc voici quelque photos apres ce changementvoila je trouve que ca rend pas mal du tout par contre le gars avant risquer pas de se faire piquer les roues il y avait 3 types de vis par roues a l'avant et 2 taille a l'arriere 17 et 19 si le gars voulait les piquer il fallait une caisse a outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 bon courage pour ce nouveau projet laurent;) elle devrait marcher celle la en tout cas elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 belle aquisition, elle est tres belle surtout sans les autocollants. 180 cx, il en rest plus que 120, par contre l'autocollant "maxi tuning" c'est 50cx en plus. lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mai 2007 magnifique la petite 106 mdr les explication lol en tout cas tres beau projet lolo je te souhaite bon courage pour te faire une bonne pisteuse A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 très belle 106 !!ca fais mieux sans les flamming !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 ce matin a ete riche en mouvement les jantes en 16 ont ete vendu au jumeaux ensuite j'ai ete chercher mon (gros)colis chez yohan je peux vous dire que la 309 a morfler j'ai eu mon moteur embrayage et boite + un lot de pieces (si on appele ca un lot de pieces pas trop mal pour commencer voila place au photos faisceau habitacle quelques pieces train avant un pêu de plastique joint vitres pare choc ...un joli reservoir complet le moteur sale tout ce qui va avec et maintenant propre voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jolie tu te serai fait choper par les flic avec la 309 ca aurai barder lool en tout cas tres bon moulin bien poussif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 C'est tout beau tout ça, vivement les photos du montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 aujourd'hui j'ai commencer a demonter la boite de s16 pour la mettre sur l'xsi car en la ramenant de paris le gars ma dit que la boite croquait mais bon il avait l'abitude la 3 et la 4 passer plus sauf a 6500 tr/mindonc la pour rouler un peu a fol je remonte la boite donc demontage de la boite de s16demontage du pare choc radiateur (pour modif ventilo )vidange de la boite (surprise )sorti le cardan coté gauche et demontage de la boite ok mais pas pu terminer car pas de clé a oeil de 16 et 18 pour le silent bloc sur la boite mais bon voila les photos regarder la differance de boite entre xu et tu et la comme je mis attendais en ouvrant le bouchon la parti aimanté de la vis et pleine de grosse limaille et le niveau d'huile pas mal non plus apres demontage voila demain on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 he ben ta bien bosser en tout cas y avait pas beaucoup d'huile la dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sympa cette xsi! J'aime beaucoup ce bleu et avec les jantes de 1900, ca donne vraiment bien. Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'avais pas vu tout cas c'est vrai qu'il y avais de la limaille la dedans t'as plus qu'as la jeter la boite mdr bon sinon t'as etait a fol ca dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 donc cette apres midi j'ai commencer a demonter le moteur de l'xsi commencer par le calage et vidange des liquides voila pour ce soir demain depose du bloc et preparation du bloc de s16(faisceau durites etc...)j'ai egalement presenter mes manos je pense que se seras leur place definitives bon apres midi de demontage j'ai commencer par demonter le train avant sorti les amortos et freins qui va etre remplacer par ceux de 206 et amortos de s16demontage du moteur et nettoyage du compartiment moteur ensuite refait les partie abimé du faisceau et c'est pas mal pour cette apres midi place au photo apres un petit nettoyage et enlever l'isolant du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Super sa avance bien sa vas faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 bravo lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ca traine pas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bravo pour le boulot lolo tu lui prevois une peinture complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 si le budget si, oui mais ce sera a la fin des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Bravo, et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Hé hé xsi powaaaalors j'ai vu que tu te posé la questions pour la pare brise arriere qui avait des trousd'origine il y a un bequet qui est maintenu sur le coffre et par des vis dans le pare briseSinon bon projetSi ca te diswww.106xsi.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites