Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Un petit debut pour le moment du meeting que nous avons organisé a st-etienne il y avait presque 340 voitures:Et bien voila pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 y avait de belle voitures !!!!Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2007 magnifique je suis vraiment déçu de ne pas y etre aller et les caisses du tcc sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 C'est la seul chose que je n'ai pas pris en photo, mais j'en trouverais bien sur d'autres forum je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 On en remet une couche:La suite plus tard............. :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 mai 2007 put*** le temps que toutes les tofs se telecharge j'ai eu le temps de faire la vaisselle mdr magnifique ces voitures elle demonte la clio??? avec toute la face avant en un seul morceau ca demonte la polo rose est grise je l'apercever tres souvent sur le puy fait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 La clio a des modifs vraiment impressionantes, la liste serait trop longue, des defauts c'est sur mais le gars a le merite de l'avoir monté seul..... Pour la polo en effet elle fait partit du warning tuning club d'yssingeaux et le gars vis au puy il me semble. Pour le nombres de photos il y en avait 250, elles n'y sont pas toutes heureausement j'en ai trier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites