cupraZ 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut,j'habite clermont ferrand,je voullais savoir si quelqu'un connaissait un banc de puissance dans le coin...??? merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je ne pourrai pas te dir ca ne fait que 3 ans que je suis par ici donc voila désolé bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 le lycée pierre boulanger a pont du chateau sa coute 15€ le passage au banc mais maintenant faut attendre la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tres tres interessant Cyrou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Lycée des métier Pierre Boulanger 85 chemins des palisses bp4-63430 pont du chateau 04-73-83-21-15 tu demande le chef de traveau, c'est lui qui sens occupeen plus le banc est neuf (changer l'année derniere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour a tous. En voila une bonne nouvelle . Est-ce toujours d'actualité Est-ce que le banc prend aussi les propulsions Y'a t'il des gros ventilo pour le refroidissement du moteur, il m'en faut 3 . Car je passerai bien ma 5 pour voir se qu'il lui reste dans le ventre après 23 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tres interessant en plus avec les reference du lycée c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En éspérent que tu te connect toujours CYROUSo6S16. Tu te souviens de la marque du banc . Car, j'ai appris qu'il y avait une marque a éviter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites