Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboy

BadBoy et son HUTCHO

Messages recommandés

Salut tous le monde !



Alors moi c'est cédric,22ans,23 au mois d'Aout et frere de LOLO 93 Je suis agent de maintenance et possede un GT Turbo comme vous les potos Place a sa présentation

Donc voila c'est un GT Turbo Alain Oreille de 1990 avec 153 000 kms .(a l'achat)

Frais a prevoir :

-Changer les pneus AV
-Cilindre bloc de barre stabilisatrice
-Cage a aiguille de la colonne de direction

(En faite rien de grave )

Place aux photos a l'achat :














Peu de temps après l'avoir eu,HUTCHO était garer devant chez moi et un ti fils de diable met rentrer dedans en scooter et a pris la fuite Exclamation

Donc voila mon aile arriere gauche est enfoncer et et tout est rayer Exclamation

Twisted Evil

voila les tofs :









Twisted EvilMad

Et pour finir tous sa,a mon retour de vacance je revenais trankilement de ma tite semaine quant soudain je reguarde au tableau de bord et la :

-aiguille de temperatuire dans le rouge Embarassed

je m'arrete reguarder et mon radiateur tournais pas,j'appelle MAZOUT pour pouvoir chinter mon radiateur en directe,il m'explique je le fait.Sa refroidit,je repart et directe sa remonte,je me remets sur la bande d'arret durgence je laisse refroidir,je redemarre et la fumé blanche et HUCHO tourne sur trois patte Embarassed Bon j'ais tous gagner,un joint cucu Exclamation

Il était 13h30 a 70kms de ROUEN sur l'A13 en direction de paris,je devais aller rejoindre un collegue a ROUEN.Je l'appelle ,il arrive, entre temps l'autoroute service est passer et m'a appeler une depaneuse.Elle est a rriver a 15h40

Mon collegue était pas chaud pour tracter 70 kms donc j'ai laisser HUCHO au garage du depanneur,et je leur est demander un devis pour qu'il puisse me la guarder au chaud dans leur garage tant que je puisse trouver un moyen de rapatriment Crying or Very sad

Mais vu le prix du GARAGE pour un joint de culasse j'ais preferer le ramener chez moi et lui fair une tite prepa

place aux photos :



Voila,a la suite de mon joint de CUCU j'ais attendu pour m'acheter de nombreuses pieces ...

Alors voila toutes mes petites pièces les potos :

-Volant moteur alléger :




(Mais c'était un 1700 VOLVO et non un 1400 donc j'ais ralléger le mien)

-Carbu preparer pour 1.2 bar cher FERRY :

Avent :




Après :




-Boite R11Turbo :




-Embrayage renforcer OMP :




-Culasse rectifier par les soins de Renove Moteur :



-Silencieux en INOX : (Merci ERWAN )




-Disques et plaquettes percer rainurer OMP :




Ensuite on demonte le moteur et on monte tous sa avec [i][b]
LEGANGGTGAYZZ


Voila comment HUCHO est revenu du garage : Embarassed



Et la les photo du demontage les potos ? :



Mazout qui s'amuse pendant ce temps....



Le bloc sortit :



Ensuite Volant moteur alleger,Embrayage renforcer et boite de R11 Turbo monter :





Ensuite remontage de la culasse avec son joint renforcer de 19mm :



Et on remonte le bloc :



Lolo93 qui c'est salit en nous fesant les sandwichs ;



Le moteur finit :



Mes anciens disques :



Les nouveaux :



Et on la sort moteur tournant pour finir sa a l'abri :



Voila les potos,les photos s'arrentent la car après il pleuvait et la nuit tombait,on a finis a 22h30 Shocked [/color]

Merci aux GTGAYZZZZZ
Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une semaine avent le GTI MAG 2006,le drame suite au symptome que j'avais

"C'est regler,c'est mort pour GTI MAG 2006 "

Apparement d'apres les symptomes,perte d'huile mais pas dans l'eau,elle fume blanc et le turbo est gripper,conclusion:cylindre HS

C'etait mon projet pour GTI MAG 2006 ,j'ai investi plus que prevu et au bou du compte je n'irais pas .... Twisted Evil

Suite a tous sa,je me suis quant meme décider a démonter le moteur depuis 6 mois que je m'en suis pas occuper
Exclamation


Donc en premier,préparation du BOX :





Ensuite on sorts les outils (Merci pour ta chevre COLLEGUE) :



Et pour finir on attaque Exclamation



Démontage des cardans,ligne,tringlerie et démarreur,op finit en bas




Ensuite j'ais commencer le dessus du moteur







Mais la je n'arrive pas a le sortir tous seul Crying or Very sad Car soit la pompe a eau me bloc ou soit la boite et tous seul j'arrive pas a le bouger en meme temps que je pompe sur la chevredonc Lolo est venue m'aider





Et LOLO content d'avoir vu que j'avais oublier un cylindre bloc



Ensuite j'ais racheter le bloc de LOLO93(mon frangin),il s'agit d'un bloc GTTurbo phase 1 passer en phase2 (turbo phase2,AEI 209 avec la sonde anticliquetit),il affiche 37 000 kms avec factuires a l'appuie

dessus j'ais remis :

-mon embrayage renforcer OMP
-mon Volant moteur alleger (1kg)
-Ma boite de R11 Turbo
-Montage coupe
-Ligne Gr N
-Silencieux INOX ZEUS


Tous sa fut finis y'a une semaine,le vendredi 23 .02.07 pour la rencontre GTTurbo.Une fois arriver a Vemars,petit papotage puis les essais commencent,au moment je m'apprette a tester contre deux autres GTTurbo (MINI94 et MINI PSHITT),un bruit de dinge et l'aiguille de termperature qui grimpe méchament

Je m'arretes,j'ouvre le capot et la ,la vius qui serre la poulie du vilbtrequin était desserer et donc n'entrainer plus ma courrois d'accessoirs.On revisse tous sa,et reste toujours se fameux bruit !?

J'embraye et la le bruyit d'iminue de 90 %,conclusion soit ma buté ou un roulement de boite :quest:J'ais pus rentrer tranquilement et tous mes rapports passaient nikel

Ce matin avec MONTEIRO on a commencer a tous démonter et maintenant on fera le reste quant je rentrerais de vacances,soit dans 2 semaines car aujourd'hui nous avions pas de chevre :mj:

Encore merci a tous ceux qui sont venue et continurons a m'aider ...


a la prochaine pour de nouvelles aventures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yé probleme de boite regler grace a MONTEIRO cheers

Sinon voila les photos les potos :

On atache le bloc pret a sortir


J'avais oublier d'enlever le support boite

On démonte le carter et le volant moteur puis l'embrayage


Moi qui fait cache cache


Ensuite y'a pas le reste du démontage car je n'avais plus de place sur mon téléphone pour continuer les photos *14 Mais on a fait tous sa juste pour les vis du volant moteur qui ce sont desserer ,on les a enlever a la main alors qu'elles étaient serrer a 7 kilo au départ Shocked Donc j'en ais racheter des neuves *15


Et maintenant place au remontage

Préparation du joint de cartère

Changement du joint spy

Et on finis par tous remonter

Changement des supports moteur



Le bloc en place



Ensuite les photos ont céssées car j'étais occuper a fair les bas moteur et Chouchou le haut *2

Et voila les potos ,maintenant reste a venir le montage de mon AFR,échangeur en facade,tube INOX a la place du silencieux etc ... *2

Alors aujourd'hui je me suis mis sur HUTCHO les potos,j'ais commencer par vouloir mettre mes nouveaux amortisseurs puis mes ressorts courts



Ensuite avent



Mon ancien amortisseur avec ressort coté conducteur



Et une fois démonter je me suis apercu que je n'avais pas de clé a oeil de 21 pour enlever la coupelle *14 Donc j'ais du remonter *13

Ensuite j'ais monter mes nouveaux harnais qu'un COLLEGUE a retrouver au fond de son garage




Et pour finir j'ais brancher mon AFR comme il faut en fesant une masse que j'avais oublier de fair *12




Et une photo du support de mano refait par GT FOLIE (Mais il faut que je trouve autre chose que du Vénilia car c'est pas TOP) et mes mano brancher



Il me reste plus qu'a tester voir si HUTCHO est bien regler Puis trouver une clé a oeil de 21 pour fair mon rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouveau cadeau pour HUTCHO les potos,un comptour fantome k:



Je viens de rectifier le support que j'ais eu avec que j'&ais casser en moin de 5 minutes Embarassed Y me reste plus qu'a finir de le recoller puis de l'installer *15

Ensuite j'espere que se mois ci :

- j'aurais mon échangeur en facade
- ma coiffe de carbu en alu
-Et un tube INOX a la place de mon silencieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique ta AO Wink

beau boulot en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuille les potos cheers Mais sinon malheureusement elle est juste magnifique en photo ,car de pret ... Crying or Very sad Sinon ba la elle est quasiment stock donc y'a pas de quoi casser 3 pattes a 1 canard :PPar contre je crois que j'ais trop parler d'HUTCHO dans cette rubrique Laughing je prendrais le relais dans la rubrique adéquate ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous, j'avais pas vu que les photos du moteur etait là.
Fellicitation pour la realisation en tout cas.
Il manque juste les photos de la realisation du montage coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Il t'en sera arriver des choses avec ce gtt...des souvenirs...lol

En meme temps, tu sais maintenant tomber un moteur en 20 minutes non? ;-)

Allé, bon courage, cette AO en vaut bien la peine.

A bientot pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre acceuil et de vos encouragements :cheers:Alors oui ,sa me fait plus peur de tomber le moteur:PMais pour le reste,comme vous pouvez le voir je suis toujours bien accompagner car sinon tous seul se serait pas la meme chose ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cromaturbal a écrit:
salut bienvenu a toi pas mal ta caisse



Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...