Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupraZ

moi et ma cupraZ!!!

Messages recommandés

salut moi c'est fred,bientot 23 ans j'habite sur lempdes et je suis carrosier peintre...
je possede deux vehicules,je vais forcement vous presentez la mieu...une r11 gtd finition gti ,326000km avec volant sport,siege bacquet petit becquet arriere,atache remorque.....bon ok,j'arrete ;D

ma vrai voiture est une cordoba cupra année 2001,elle aproche les 85000km,c'est un 1l8 turbo 20 soupapes,comme les s3 mais avec de plus petit turbo et de plus petit injecteur....
la mienne a subit quelque tite modif,une dump 004, une ligne maison pour suprimer un silencieux,une boite a air carbone simota,et surtour une bonne reprog ath!!!sinon des petites jantes 17p momo que je viens de refaire,mano pression de turbo,presion d'huile et temperature d'huile....
les modif avenir,du moin envisagée...rabaissé avec des bon resort eibach,petite amorto bilstein si le budget suis,une vrai ligne inox avec decata!!!
quand meme une petite photo de la belle!!!!

merci a vous,les passionnés de l'automobile!!

Invité

bienvenu parmis nous et bonne route sur le forum Wink

c'est une dump forge a double piston?

par contre,c'est que mon avis perso,elle serait mieux sant les paupieres de phare Wink

oui c'est une dump forge dv004 pour les connaisseurs,pour les paupieres c'est une histoire de gout sa la rend plus agressive...

je suis en train de remonter mes jantes d'origines,en 16p,sa tire mieux....lol;)

Invité
cupraZ a écrit:
oui c'est une dump forge dv004 pour les connaisseurs,pour les paupieres c'est une histoire de gout sa la rend plus agressive...

je suis en train de remonter mes jantes d'origines,en 16p,sa tire mieux....lol;)

j'aime bien le fameux pschiiit de cette dump Cool

c'est agreable,c'est sur!!!lol

mais j'ai aussi une dump forge dv007,plus perfomante,et surtout pmus agreable pour la route,le pschitt et bien simpa,mais sur 600km.....lol,un peu fatiguant...

Invité
Bienvenue parmis nous, sympatique ta seat.

je vous est connu tous simplement en cherchant un banc de puissance sur clermont,et je suis tomber sur votre forum,sinon merci pour la seat,aujourd'hui je viens de peindre mes bandeaux de PC,je vous enverrez une photo!!

merci popur l'acceuil!!

En tous cas, elle est tres sympa cette supra et ca court pas les rues ce qui est tres bien.
T'as estimé le nombre de cv avec ta reprog?

A bientot!!!

merci poutr mon anni,ca fait plaisir....

pour les chevaux,elle est passé au banc car c'etait une reprog sur banc,il ma sortie 191cv, et 34,4 n/m....j'ai modifier l'amission et je dois refaie la ligne et la decata..je pense arriver au 200cv apres sa ,on verra,il me faudra trouver un banc!!!!lol

Invité
désolé du retard mais soit le bienvenu sur le forum !

• Créer...