Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'oserai pas bobos tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ptit c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut sacré projet et surtout bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 gti63 a écrit:salut sacré projet et surtout bon courage pour la suite!!en parlant de suite, il y en a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bientot juste qu'en ce moment on a pas vraiment le temps... mais j'attend quelques pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nouvelle petite bebete arriver tout juste aujourd'hui 780*300*76 entré/sortie 76mm ca va refroidir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il est vraiment beau pour quand le montage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 La vache sa c'est clair que sa va refroidir ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il est beau tu vas pouvoir y soufflé dedans minimum 2b pour le remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 le probleme avec les gros échangeur ! le circuit s'allonge considérablement donc temps de charge plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ca part a 7000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui c'est clair que ca risque d'allonger le temps de reponse du turbo on vera ce que ca donne une fois que le tout sera monter ca nous fera un peut d'occupation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 15000 avec super olive !!!! c'est dragsterrover oublier le pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu lui dit rien oliv a lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ca vait était moi j'en aurai pris plein la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nan mais t'inquiete bobos il perd rien pour attendre le gregounet. stop au HS le post etait propre jusqu'a la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Olivier T16 a écrit:nan mais t'inquiete bobosil perd rien pour attendre le gregounet.stop au HS le post etait propre jusqu'a la.....Je passerais un coup de balais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sinon l'échangeur devant tu va être obligé de faire un trou énorme dans le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a priori ca a l'air bon il devrai passer sans probleme mais a voir la voiture n'est pas chez moi elle est chez le freros a 30bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2009 des news la pompe a essence et son support fabrication de l'entrée d'huile du turbo son joint platine d'adaptation de la wastegate/bague de centrage/joint et la en ce moment je suis en train de me battre pour faire ca lol bride du turbo inox plus d'un cm d'epaisseur un vrai misere a faire comme il faut et la platine pour le collecteur inox aussi voilou pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 20 février 2009 motivé le oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci les vacances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 février 2009 hop j'ai placer l'echangeur ce matin ptite modif a faire sur le haut du PC a faire sinon ca passe tout pile! et re-modif de cardans en cours photos/videos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 février 2009 il va bien cet echangeur!!bon courage pour le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 24 février 2009 page 12 y a comme un soucis avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2009 ah bah oui j'avais oublier de les changer lol remarque ca met en appetit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 février 2009 plein poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ca y est freinage complet OK passage de vitesse OK aussi manque un cable d'ambrayage plus long et ca roule comme il faut par contre il y a un petit soucis au niveau de la boite certainement la butée qui s'est baré on sort la boite dimanche si pas de probleme voilou PS:si quelqu'un a un ptit garage pas rtop cher pour la stockers.... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi j'ai un grand garage pas trop cher LOL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ca aurai pus m'interessé mais ca fait trop loin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui je voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voila on l'as terminer pour qu'elle puisse aller dans son futur garage au puy! voiture "pratiquement" roulante car le differentiel a un soucie! Donc dés que la voiture sera au puy on se remetra au boulot! voilou pour les nouvelles PROJET EN STAND BYE pour le moment Reprise d'ici un bon mois voir 2 mois maxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut les gars Ca y est la "belle" ou plutot la "bete" lol est dans son nouveau box depuis lundi! Plus petit que l'ancien mais celui la au moin il est etanche! et vue ou il est placé personne viendra me faire chier! Encore un GRAND MERCI à Dzean et Mich pour leurs gros coup de main! Sans le plateau on aurai risquer gros a la ramener par la route..... Voila 2 tofs! et voila ce que j'ai reçu ce matin meme! On va pouvoir s'y remetre!!!!! au fait Mich j'ai peut etre une boite a air qui pourrai te plaire mais pas sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 nikel tous sa!!! sa va pouvoir bien avancer!!! au faite: de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Aller on recommence! Moteur pret a etre deposer faut juste virer les cardans! D'autres photos bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 pourquoi tu tombe le moulin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Deja pour le bruit dont je t'es parler l'autre fois certainement la butée d'embrayage Plus changement de la distri + changement de la pipe d'admission et comme ca je pourrai tout degraisser et refaire tout ca propre voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 7 mai 2009 profite pas que je suis pas la pour revendre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 mai 2009 RoverT16 a écrit:profite pas que je suis pas la pour revendre le moteur comme si j'aller le revendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 mai 2009 du calme les frangins pas de bagarre en parlant de moteur je pass ele chercher quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 mai 2009 quand tu veut bobos maintenant lol J'ai fini de le deposer tout a l'heure! j'ai plus qu'a le sortir de la voiture et ca commencera pour le netoyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Aller voila la bete sortie de son trous! C'est la derniere fois que je sort un moteur seul et sans chevre!!!! bientot le netoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 et bé!!! sa avance dur dit donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 mai 2009 surtout cette semaine!! je bosse presque 2h dessus tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites