Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 non non pas du tout manque de temps une fois de plus et en plus falais s'occuper de l'embrayage de soeurette qui a eté peté au control technique.... donc dés qu'on aura plus de temps ca repartira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 olive c'est pour savoir ou ta eu ta boite de dégazage ! parc que j'en cherche une ! toi tu la payé combien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 a zut, je crois que tu as loupé une affaire, il y avait un post pour une vente groupée de ce recuperateur d'huile sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 exact Valentin43 Mais essaye de contacter Nicosworth il a le siens qui devais etre monter sur la sierra peut etre qui le revendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Des petites nouvelles depuis le temps La ligne d'echappement est entierement terminer avec silencieux gr.N ca fait une tres jolie bruit... L'ideal pour faire les essaie sans etre trop reperé lol Sinon les fixations de sieges bacquets sont en cours de fabrication et a cause d'un manque d'inatention on a un flexible de frein avant a changer si quelqu'un aurai sa qui traine dans son garage Voila c'est tout pour aujourd'hui le week end prochain on devrai en faire un peut plus j'espere!!!! A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 aller encore quelques nouvelles etant donner que l'aiguille de temps d'eau ne bouger plus j'ai acheter un petit manos de temp d'eau avec sa sonde ainsi qu'un mano de pression d'huile avec sa sonde et un petit support 2 manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 super ton projet ça change c'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Fabrice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 combien elle developpe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ceven-racers a écrit:combien elle developpe?le moteur stock 120ch dans une voiture de 1600kgs ca changera un peut avec 600-650kgs de different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 oui mais tu va devoir en enlever des trucs deja si tu arrive a 400kg ca sera deja pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Non le moteur etait dans une 820 qui fait a peut pres 1600kgs et la il est sur la 200 qui pese dans les 950 1000kgs.... c'est ca la difference de poid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ok je comprends mieux je m'y connais pas en rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour les gars voici ce qu'on a acheter hier sur ebay Marque Holset equivalent à un T3/T4 il est neuf mais oxider car ca fait un bon moment qu'il est stocker Il faudra prevoir une waste gate externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Jolie achat dis donc, bon courage pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Valentin43!!!! on va pouvoir soufler comme il faut avec un seche cheveux comme celui la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu m'étonne la il faut un joint de culasse acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est pas prevu de metre beaucoup de pression tans qu'on aura pas ouvert le blog ni changer la culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voila ce que mon facteur adoré ma apporté ce matin et les petits manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 a bah la je le voie le bestio !!!! jolie c est quoi comme turb? et les mano ca claque comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Holset mais j'ai pas la ref exacte demain je le demonte pour prendre les mesures correctement et savoir quel model c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu compte lui mettre combien de pression dans le bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 0.6 0.8bar grand maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui je pense que ca sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 encore une petite commande et apres on s'attaque au montage WG externe en 30mm tarré a 0.75bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 hummm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ah tu vois tu as trouvé le bon diamétre , beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 enorme cette wastegate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bobos a écrit:ah tu vois tu as trouvé le bon diamétre , beau joujou+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mic43 a écrit:enorme cette wastegate carrément sinon pour bientôt la sortie?? j'attends sa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ho ses du turbo sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Waa le monstre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 joli turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci les gars! T'inquiete Mich pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Olivier T16 a écrit:Merci les gars!T'inquiete Mich pour la sortie je m'inquiète pas oliv je sais bien qu'elle sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 des news apres pratiquement 2 mois d'attente pour la reception pour le passage en multipoints avec les injectos en 440cc3 ca ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tin mais sa a fait 2 fois le tour du monde lol sa provien d'une rover cette pipe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est a croire ou le vendeur a pris son temps ca vien d'angleterre et ca provien d'une 620 TI donc 2.0 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon fo qu on monte ca assez vite pour pouvoir aussi adapter le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 salu les gars je suis nouveau ici je vien de voir le projo pour le roverc est sympa j en possede une aussi une 214 si de 94 et je vouler savoir si des piece de la 216 gti passe dessus comme le d16 de chez honda je voulai savoir a biento et bonne chance pour la suite jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut Jerome! si tu peut nous faire une petite presentation de toi dans cette section sa sera niquel http://www.team-auvergnate.com/presentation-f3/ Pour ce qui est du D16 dans la 214 c'est pas possible sans modifier tout les support moteur Car le mtoeur n'est pas dans le meme sens les cardans ne sont pas pareil enfin il y a du boulot Comme nous avec le 2.0 16s Rover si t'as d'autre question n'hesite pas a me les envoyer par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut les gars voila ce qui est en cours de fabrication en ce moment! photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 super olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sympa ton logiciel 3D belle piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bobos a écrit:sympa ton logiciel 3D belle piécec'est pas moi qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:bobos a écrit:sympa ton logiciel 3D belle piécec'est pas moi qui l'ai fait j'avais bien compris tu par d'une moulure ou tu le fait tailler dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 la semelle qui sera sur la culasse ,la bride de turbo et de wastegate seront tailler directement ensuite tu coupe tu soude et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:la semelle qui sera sur la culasse ,la bride de turbo et de wastegate seront tailler directement ensuite tu coupe tu soude et c'est fini il me prend pour un jambon alors que c'est mon boulot a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites