Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Et bah elle en aura vu ds sa vie cette Rover !!! qui aurait pu dire à ce moment la qu'elle finirait avec un T16 ds les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu l'as retrouver ou cette photo la???? elle est vraiment pas toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 seboosts a écrit:Et bah elle en aura vu ds sa vie cette Rover !!!qui aurait pu dire à ce moment la qu'elle finirait avec un T16 ds les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Olivier T16 a écrit: tu l'as retrouver ou cette photo la????elle est vraiment pas toute jeune J'en ai quelques autres , c'etait les début ds la peinture !! Rappel toi Pare Choc , Demi Porte etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 seboosts a écrit:'en ai quelques autres , c'etait les début ds la peinture !! Rappel toi Pare Choc , Demi Porte etc ... Fais profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et oui ca date les debut de le peinture mais elle etait bien aussi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 cardans montés les nouveaux disques de freins aussi il faudra faire des cales pour pouvoir monter les nouveaux etriers demain je m'attaque au faisceau + branchement de la pompe a essence en direct avec un ptit bouton on/off j'ajouterai quelques photos aussi demain si j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut voici le premier coup de clef avec le 2.0 dedans 1er demarrage 2.0 16senvoyé par TEAM-AUVERGNATEbref demarrage car il n'y avais pas asser d'huile et il n'y avais pas de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Pourquoi coupé alors qu'il a pas fini ses tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 comme j'ai ecrit plus haut il n'avais pas d'huile ni de liqui de refroidissement et un souci d'arrivé d'essence et franchement on a pas cru qu'elle aller demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 gg les 2. Bientot sur les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 RoverT16 a écrit:comme j'ai ecrit plus haut il n'avais pas d'huile ni de liqui de refroidissement et un souci d'arrivé d'essenceet franchement on a pas cru qu'elle aller demarrer Je pense pas qu'il y est un reelle risque de faire tourné un moteur 10 secondes... mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 t'inquiete pas il y aura une meilleurs video demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Sans eau c'est pas grave , par contre sans huile même 10s ca peut etre fatale surtout si il avait pas tourné depuis un bail.Sinon il fait combien de Watt ce bloc d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui j'essairai de refaire une autre video dés demain matin si j'ai le temps parce que la avant tout faut savoir pourquoi l'essence n'arrive pas jusqu'au moteur (peut etre pas asser de jus dans le reservoir) et il faut que je vois aussi pour monter tout le circuit de refroidisement en tout cas ca nous a fait vraiment plaisirs de l'entendre ronronner au moi une fois (meme si c'etait tres court) c'est que le debut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 seboosts a écrit:Sans eau c'est pas grave , par contre sans huile même 10s ca peut etre fatale surtout si il avait pas tourné depuis un bail. Sinon il fait combien de Watt ce bloc d'origine ? oui le moteur n'avais pas demarrer depuis a peut pres 1 ans pour le nombre de poneys qu'il fait c'est 120 (seulement pour un 2.0 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 et vous avez ouvert le moulin histoire de taper un peu la culasse et de modifier le rv pour y souffler dignement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pas encore (c'est pour bientot) vu que le turbo n'est pas encore monter et pour la culasse t'inquiete pas j'ai ce qu'il faut de coter et les pistons creux aussi photos de ces pieces la bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah ben ca avance c'est bon ça!!!Content pour vous en tout cas et vivement qu"on la voye tourner plus longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci Reenot oui nous aussi on a hate de la voir tourner plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut les gars donc voila ca y est j'ai terminer tout le circuit de refroidissement fait le niveau d'huile on a trouver pourquoi l'essence n'arriver pas il y en avais pas asser j'attend mon frere et on essaie de vous faire une bonne video dans la soirée A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut voila ca y est je suis rentré on a pus faire quelques essaie apres avoir remplacer les bougies plus la tête d'allumeur et le doigt d'allumeur la preuve en video 3eme essaie + reglage ralentienvoyé par TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 3 août 2008 les gars Olivier T16 a écrit:on a trouver pourquoi l'essence n'arriver pasil y en avais pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Et ben bravo les gars!!! Elle tourne super bien en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Jolie, il tourne super bien dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ho super sa tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci les gars et oui c'est vrai que ca tourne super bien malgré le changement d'AàC il nous reste la ligne d'echappement a racorder au collecteur l'adaptation pour le passage de vitesse ainsi que la pate de fixation pour l'embrayage a cable les cales pour les etriers de frein (si quelqu'un a deja vu ce genre de modifs) fixer les bacquets avec harnais et on va essayer tout ca et une autre truc aussi c'est brancher la direction assister voilou un bon pas en avant de fait A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 août 2008 Olivier T16 a écrit:un bon pas en avant de fait c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 nikel,voila une bonne nouvelle !!aller maintenant ça doit motiver pour la finir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ledent_T16 a écrit: aller maintenant ça doit motiver pour la finir rapidement tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 17 août 2008 aller quelques nouvelles d'aujourd'hui ventilateurs pour le refroidissement montés par contre il y a plus trop de place pour le turbal... et ligne d'echappement demonter pour adaptation au nouveau collecteur+montage d'un silencieux GR N place au tofs vue sur tout le compartiment moteur et la modification pour metre la ligne d'origine pour l'instant et la face avant terminer ca va en surprendre quelques uns au feu... voila pour aujourd'hui reste a terminer le branchement en direct des ventilos souder la ligne d'echappement faire une cale pour monter les etriers de freins et adapter la tringlerie de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 août 2008 nickel ca va pas tardé a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je viens de m'apercevoir, que vous n'aviez pas repeint le compartiment moteur.Ca aurait fait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super. Ho les crados faut netoyé un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est prevu de le remetre en peinture les gars vous en faites pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 août 2008 je lance un sondage pour la couleur , moi je dit rose bonbon avec des petits coeurs jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 +1, fraudrait rajouter des fleurs vertes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 31 août 2008 aller on a pas fait grand chose ce week end ce soir seulement on a terminer le branchement des 2 gros ventilos en direct la ligne d'echappement est pratiquement terminer d'etre souder ca fera un plus beau bruit bien discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ba bravo jolie bruit la rover vivement la peinture histoire que sa est beaucoup plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 t'inkiete ca viendra tres vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila ce que j'ai reçu hier catch tank contenance 0.5 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jolie pièces didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Manque de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites