Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon voila un peut d'avancement de ce matin rien de bien exeptionnel mecanisme + disque + butée montés le faisceau en cours et il reste pas mal de boulot dessus et la modif des cardans qui est en cours aussi tête de cardan du 1.4 a gauche et celle du 2.0 a gauche on vois pas une grosse diff mais il y en a une sacrée dans la semaine je vais aller me renseigner pour faire usiner les moyeux ce qui permetra de terminer les cardans voilou pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Jolie sa avance. Les cardants sa sert a rien les montes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu croi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui on va mettre des manche a balais a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2008 aller des news d'aujourd'hui j'ai pas ait grand chose a cause du faisceau faut qu'on se trouve la RTA pour pouvoir le faire donc j'ai monter les phares le capot et le PC avant pour essayer de placer le radiateur quelques modifs a faire aussi pour pouvoir l'installer car il prend pas mal de placer j'ai monter aussi le vase d'expenssion brancher quelques durites par ci par la le circuit d'essence est terminer aussi le moteur tourne mais ne demarre pas encore lol(domage) et tres bonne nouvelle les moyeux parte dans la semaine en rectif ce qui permetra de terminer la modif des cardans et de pouvoir les monter avec le nouveau systeme freinage des prochaines news tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bon courage Des photos, des photos, des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci snoopy j'essairai de faire quelques tofs dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 juin 2008 aller voila les tofs mise en place et montage du bocal le radiateur qui prend de la place lol phares capot pare choc remonter faites pas attention a la peinture qui se sauve de partout et qui est degueulasse la j'ai fait un essaie avec une jantes en 16" pour voir ce que ca donne voilou c'est tout les moyeux partes demain en rectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Avec ces jantes, ça déporte bien Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop fort avec des jantes comme ca c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 juin 2008 reste plus qu'as en trouver avec un bon deport la c'etait juste poser comme ca sinon je vien de passer commande pour 1 Filtre à carburant KNECHT 1 Filtre à huile PURFLUX 1 Courroie de distribution GATES ca pourra tourner comme il faut comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Jolie deport, tu peux le laisser comme cela, cela fera un style "german look" sur rover. En tout cas super boulot, sa avance plutot bien, heureusement que l'embrayage est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 juin 2008 on vera bien selon les jantes qu'on trouvera vue que l'on ne pourra pas remetre les ancienne a cause de l'entre axe qui change avec les nouveau moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Alors, t'y as bossé ce week ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juin 2008 nan ce week end on a rien fait a cause de la fete de la musique il rester quelques séquelle a certaines personnes le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Olivier T16 a écrit:nan ce week end on a rien fait a cause de la fete de la musique il rester quelques séquelle a certaines personnes le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nan j ai iren bu c est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Olivier T16 a écrit:nan ce week end on a rien fait a cause de la fetede la musique il rester quelques séquelle a certaines personnes ledimanche cromaturbal a écrit:nan j ai iren bu c est pas vraiNon, mais on avait très bien compris que Olivier T16 parlais pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juin 2008 wouha ce mitos ici moi je bois pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi pareil jamais entre 20H et 20H02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 L'alcool non le whisky oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon aller meme si on a rien fait ce week end non plus je vous met des news alors les moyeux sont partis en rectif on les recup Jeudi normalement on a commander la RTA pour pouvoir faire le faisceau moteur (beaucoup de boulot a ce niveau la) on a reçu aussi le filtre a huile,a carburant et la couroie de distrib en esperant qu'on recoive la RTA dans la semaine pour pouvoir faire le faisceau ce week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ho sa chaumme ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est clair mais il y a plus grand chose a faire on doit recup les moyeux chez le rectif et on doit se faire le faisceau un vrai bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ses déja sa. Le faisseau jen suis pas encor la ^^. En Août j'ai un mois de vac, jespere le faire peté fin des vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 la c est bon j ai recuperé les moyeux rectifier il reste plus que les roulement a remonter est c est bon ce week end je termine le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ah nikel tu les a enfin eu on va pouvoir s'attaquer a ce faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui il y en a 1 de monter deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et les tofs elles sont ou??? mdr vas y fait en quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 aller voila les tofs que Rover T16 vien de m'envoyer une fois le premier monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vivement qu'on la voie tourner cette rover beau travail sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci les gars oh oui vivement qu'on la vois tourner c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 +1 super faut monté aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Super boulot, tu les a fait faire ou si c'est pas trop indiscret? A quand le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je les ai fait tourner a promeca a brive il travail bien le gars qui les a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voila aujourd'hui Rover T16 s'est occuper des cardan donc bonne nouvelle il n'y en a qu'un seul a modifier!!!!! il faut le retrecir de 5cm a peut pres ce qui sera fait demain sinon moi j'ai remonter les goujons sur les moyeux lol les moyeux ainsi que les plus gros disques de freins photos un peut plus tard dés que je les aurai A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon ca y est le cardan et retreci manchonner et souder pret a etre monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nikel ca t'as pus nous faire une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Cool, vous etes super rapide les gars, bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila les photos du cardan faut esperer que ca va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 le je vais remonter les tetes et les remplir de graisse et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nikel on dirai un neuf tu l'as souder avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca m'a l'air pas mal ma foi! J'espere que tu y a mis pas mal de sauce pour que la soudure fasse une bonne penetration et ca ai bien fondu les 2? Car c'est quand même assez risquer de faire ça je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:nikel on dirai un neuf +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Genial reste plus qu'a voir si cela tiens... Au moin cela permet d'avancer sur le montage des demis-train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'espere que sa va tenir en principe sa devrait car je voit qu'elle et pas faite a l'arrache ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites