Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci les gars la il reste un support celui qui est coter boite en photo plus haut et un autre qui est deriere directement fixer sur le berceau aussi et sinon apres toute ces fixation terminer "normalement" c'est soudage du compartiment moteur et peinture la suite viendra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Ca c'est du beau boulot bravo en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui il et temp que ca ce fini dans le compartiment mais avant la peinture il reste a adapter les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pour les cardans faut coupé j'aime pas sa malgré que si ses bien soudé ses costeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tout facon c'est ce qu'on va devoir faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Y a peut-etre une solution d'apres ce que l'on ma dit, mais il faut que je me renseigne chez le gars qui tient le garage peugeot de st-julien de chapteuil, il fait du rallye et il aurait peut-etre la solution. D'apres ce que l'on m'a expliqué, il faut prendre la diametre de ta barre de cardan, trouver un meme tube assez epais avec un diametre interieur egale a celui du cardan. Faut couper ton cardan a la taille souhaité, emmancher ensuite le cardan dans le tube et souder au mig a chaque extrimité. Voila en gros une des possibilités trouvées pour modifier les cardan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila c'est ce qu'on disais tout a l'heure avec cromaturbal ca tiendrai beaucoup mieu qu'une simple soudure bout a bout si tu vois ce que je veut dir vous en faites pas on regarde ca avec le long week end qu'on a on trouvera bien le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voila la derniere fixation est OK quelques finitions a faire dessus et on avais oublier l'alternateur c'est limite limite hein et la on modifis les moyeu pour pouvoir paser les cardans (faites pas attention au bordel dans le fond) le hic il faut qu'on se trouve un tourneur fraiseur les moyeux du 820 sont trop gros de quelques millimetres donc faut les faire retailler si quelqu'un a une bonne adresse d'un fraiseur en haute loire ca serai nikel vivement qu'on puisse l'installer celui la aller c'est tout pour le moment tans qu'on aura pas trouver quelqu'un pour diminuer le diametre des moyeu on pourra pas plus avancer au niveau du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Trouve moi un tour et un bon outil/porte outil et je te le fais. Sinon, va voir chez promeca a brives ou rectif du velay voir celui qui est a blavosy, un petite boite, le mec est pas sympa du tout mais c est un bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Le rectif du velay, c'est plutot celui de brive aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est clair qu'un tours on en aurai eu un ca aurai vraiment eait nikel et pour pas mal de choses sinon oui on va aller chez promeca cromaturbal connais quelqu'uns la bas et oui pour Valentin43 rectif du velay il y en a bien un a brive apres sur blavozy je sais pas du tout j'y vais rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon aller revoila encore des nouvelles d'aujourd'hui en attendant de pouvoir s'occuper des moyeux et des cardans remplacement des arbres à cames d'origines par ceux d'un 2.0 turbo 16s de 820ti ceux du turbo sont plus pointus on commence le demontage caches culasse retirer les caches qui vont etres repeint maintenant place au AàC cela c'est ceux d'echappement en bas l'origine en haut celui du 2.0t16 la les admissions en haut celui du 2.0t16 et en bas celui d'origine et voila une fois montés aller c'est tout sur le moteur maintenant le freinage a droite le nouveau a gauche l'ancien maintenant les moyeux a gauche le nouveau a rectifier de 1mm a peut pres a droite l'ancien les 2 nouveaux netoyer un bon coup et la ce soir j'ai demonter le reservoir pour y monté la nouvelle pompe a essence ca c'est ou je doit fixer la pompe a essence voila une bonne journée de passer demain si tout va bien le reservoir sera remonter +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et bien sa avance et pour les moyeux ses rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui c'est juste un detaille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ca y est la pompe a essence et le reservoir sont remontéle moteur est pret a etre redeposerpar contre pour l'embrayage commander en uk j'ai reçu un email me disant qu'ils etaient en rupture de stock donc soit on attand soit ils remboursentdonc remboursement et pour commencer bah on gardera un embrayage d'orgine ca suffira pour le debutj'ai encore pas mal d'autres photos je lespasserai dés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 mai 2008 distribution caller comme il faut pompe de DA et alternateur remonter avec une nouvelle adaptation artisanal presque tout les perif sont remonter manque l'embrayage et la modif cardan et on va faire un tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui coter moteur ca devien bon on a presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vivement qu'on le fasse tourner ce petit 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la rover va cracher les flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bobos a écrit:la rover va cracher les flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vous en voyez le bout les freros!Ca va bientôt faire du bruit a allegre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ho oui il reste le faisceau et les cardans et on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 mai 2008 t'as pas encore fini le faisceau????? feignasse... ok ok je dit plus rien >>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ya tous ce qui fo dans le garage si t est plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 En tout cas bon courage a vous pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2008 cromaturbal a écrit:ya tous ce qui fo dans le garage si t est plus rapide que moi ca y est je t'ai vexer en tout cas merci Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Allez le fils rouge sur le bouton rouge et le fils vers sr le bouton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lol c'est que mine de rien ca prend pas mal de temps un faisceau lol parce qu'il faut tout suprimer l'inutile dessus les feux stop les clino et beaucoup d'autre connerie dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lol le cligno et warning sur la piste sa ser et les feux stop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui ca sert c'est sur mais on a le systeme d'origine a la 214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Le faisceau moteur est pas séparer sur les rover ? car pour le 16 il vous faut le faisceau moteur qui part de la boite à fusible et qui vas a l'injection et au organe du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sur celui la il n'as pas l'air mais sur le 1.4 il etait bien separé oui il nous faut que le faisceau moteur pour les organes principaux du moteur c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je vien de tout lire beau projet que vous nous faite la il faut du courage et de la patience car je voie qua sa fait plus de an que tu y est la rover paye pas de mine mais attention faudra pas faire le malin quand elle sera sur route lol enfin voila un grand bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 mai 2008 En 1 an, je l'ai vue pas mal évoluer cette roro. Mais ils en sont pas à leurs coups d'essais. Vous n'avez pas de photos de la corsa turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Corsa TURBO.... Je demande a voir, mais ou sont les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 30 mai 2008 fo que je regarde mais il y a aussi la maestro turbo avec le carbu qui a peter au moment des essaie paix a leur ames elles sont toute les deux a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Le carbu de la maestro a péter ou EXPLOSE???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mai 2008 exploser j'aurai dit avec le gros T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 et bien les gars vous en avez bien fait des tests sur c'est petit rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ce coup ci c'est bon l'embrayage a etait commander sur oscaro une boutique tres serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 1 juin 2008 On veut les photos de la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dés que mon ordi ne metra pas 15min pour afficher une page internet loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Olivier c'est le moteur de la t16 en photo dans ton avatard ou je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 juin 2008 non tu reve pas c'est pas la notre mais exactement le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai reçu un petit colis ce matin ca fait envie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai un collégue sa femme a une boite d'organisation dans le sport mécanique (dragster, drift , etc) et ils prenent des contacts pour organiser un run sur clermont niquel pour sortir la rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 juin 2008 runs legaux? c'est une assoc? tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ha bin quand meme on la reçu on va pouvoir monter ca ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et oui on l'as reçu ca a etait tres rapide avec oscaro je l'avais mis en commandfe dimanche et la je l'ai reçu ce matin nikel cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Olivier T16 a écrit:runs legaux?c'est une assoc?tres interessantOui oui légaux c'est une société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites