Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 big economie oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon je vous donne des news meme si ca n'avance pas cette semaine je vais commencer a demonter les periferiques sur le 2.0 histoire de pouvoir l'extraire sans trop de dificulter et recuperé tout le freinage (4freins a disques) et remonter un siege dans la 214 histoire de pouvoir la rapatrier dans notre garage le week end prochain parce que la elle veut plus tourner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 voila des nouvelles sinon voila les pieces le papillon voila A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Encor des pièces ^^ Aprés vas faloir tout monté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 il est baleze le boitier papillon. aller faut monter tout ça,on veut des video!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Je sais ce qu'il te manque, du temps LOL en tout cas bon courage et bon montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 valentin43 a écrit: bon courage et bon montage.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ouai merci les gars et oui il nous en manque beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ca c est clair il nous manque du temp car il fo etre a quatre endroit a la fois mais on va faire ce qu il fo pour accelerer les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 petit contretant pour ramener la caisse comme vous le savez mais le week end prochain elle sera la enfin dans le garage on est en train de se faire un bon eclairage c'est toujours mieu pour bricoler sur une caisse pis sinon on s'est acheter un petit pistolet pneumatique tres utile pour demonter tout ce qui est sérré a mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ca y est la voiture est arriver a bon port ce matin apres l'avoir tracter sur 35 kms et l'avoir perdu 2 fois en route mdr elle est enfin la on va pouvoir s'y metre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ha enfin elle est au chaud prés de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bah revoila une bonne nouvelle!! bon ben maintenant on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ne vous inquietez pas la suite va venir assez vite on va sortir le moteur le week end prochaine et on fera des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 yes on va aller asser vite hier j'avais un peut de temps j'ai demonter avec cromaturbal le capot le pare choc et les phares pour avoir un peut plus d'accécibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ca avance tout doucement j'ai demonter quelques truc histoire de metre le moteur a nu pour le sortir plus facilement je vous ferai des photos la je vais retirer les cardant essayer de sortir le 1.4 A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ca yest le moteur est sortir il est posé dans un coin du garage cromaturbal fera passer des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Good job les frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 on essayer on essaye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon pas de news pour ce week end il fait trop froid on se croirai au pole nord mdr voila des tofs du travail de la semaine derniere la voila prete a aller dans le garage on y a mis des bon pneus dessus avec de la feraille qui passe histoire d'accrocher comme il faut lol le garage assez grand pour y metre le voiture sur chandelles avec les 4 portes ouvertes j'ai meme investit dans des chandelles et un balai pour le garage et on commence le demontage la le moteur est sortie avec la boite tout l'avant est vide reste a degraisser brosser un bon coup a l'endroit des soudures souder et fixer la nouvelle pate moteur au tablier pour y metre le nouveau moteur aller A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est vrai que c'est plus motivant de bossee dans un grand garage que dehors, j'espere que tu as le chauffage car par cette temperature, y a pas a dire on se les gele. En tout cas, vous avez bien avancé, bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 valentin43 a écrit:C'est vrai que c'est plus motivant de bossee dans un grand garage que dehors, j'espere que tu as le chauffage car par cette temperature, y a pas a dire on se les gele. En tout cas, vous avez bien avancé, bon courage pour la suite... Tu m'étonnes!!! La, en ce moment, je peux rien faire sur mon gt, j'ai un garage tout petit, on rentre a peine la bora en longueur et on ne peut ouvrir que de 3/4 une seule porteDire que j'ai un garage de 70 m2 qui sera bientôt pret Aprés, j'aurais un peu de place pour y faire deux/trois bricoles dedans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est clair qi'il vaut mieux que tu laisses passer l'hivers pour attaquer le GT. Tu fais construire où sans indiscretion? Y a du terrain? En tout cas elle va etre super belle. Moi je ne sais pas j'hesite entre construire et acheter du vieux.... Bon je vais pas pourir tout le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je fais construire a coté de loudes (cf course de drag cet été) Pour le terrain, nous avons 1200m2 qui seront bien suffisant. Je pense aussi qu'elle sera sympa, enfin on a fait en sorte lol. Sinon, on avait regardé aussi sur de l'ancien à rénover puis on a vite changé d'avis, ca coute a peu prés le meme prix que le neuf au bout du compte, tu n'as pas la maison que tu aurais vraiment voulu, bien souvent, elles surcotes sur le prix actuel... De plus, mon futur voisin que je connais bien d'ailleurs tient un garage a quelques km et ca c est bon. Autre gros avantage de la ou nous seront bientôt : inconstruisible d'un coté, un autre pote de lycée en dessous, de la famille au dessus et le garagiste a coté et surtout : on a un passage privatif c est a dire qu'on a une route pour la maison et celle de mon voisin. On tuille samedi si ca te tente de venir voir, y a pas de soucis, laisse moi un mp (en fevrier, le gt sera dans le garage, les menuiseries vont bientôt arrivées ainsi que la porte de garage de 4 metres (lol) elle sera toujours mieux que dehors. D'ailleurs, je ferais un post la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut je bosse un peu sur la caisse aujourd'hui gros degraissage en cours et j'ai commencer a retirer tout ce qui aller etre inutile au nouveau moteur on va essayer aussi de passer dans la semaine pour demonter quelques truc sur la 820 la caisse sans moteur/boite est remonter d'au moin 12 15 cm lol c'est en mode 4x4 a pedale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Good newssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voila pour aujourd'hui le calculateur du 2litres repaint et j'ai monter les attaches capots aussi cette apres midi j'essairai de faire des photos dans la semaine ou le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut alors voila pour ce matin on a etait degarnir le 2.0 pour le sortir mais impossible de le sortir a 2 il est beaucoup trop lours comparer au 1.4 donc si quelqu'un souhaiterai nous filler un petit coup de pouce il sera le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ha m**de c'est c*n,faut faire peter la biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 on y avais penser mais comme la caisse est sur un terrain tout naze elle s'enterrerai plutot qu'autre chose lol donc la le seul moyen ca sera de separé le moteur de la boite ca fera quelques kilos en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 S'est pas bien sa. Sinon prend ton bouriquet il vas vou aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Et y a pas possibilité de la deplacer avec une autre voiture histoire de la sortir de la ou elle est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mdr archy et non pas moyen de bouger la caisse il n'y a plus rien sur la train avant pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut ca y est le moteur est arriver ce matin a la maison une bonne misere a retiré avec le collecteur qui nous gener et qui etait blocker photos ce soir Bye..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2008 voila les photos je vien de les faires[size=9] le cache distrib qui s'est peter en sortant le moteur de la voiture une petite mesaventure qu'on a eu en revenant l'amortisseur de la remorque a peter y a fallut se debrouiller pour refaire avec ce qu'on avais vue qu'on etait a 30 bornes de la maison une petite sangle et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Et hop deja un morceau de fait, cela avance. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 17 février 2008 normalement on devrait commencer la greffe du moteur le week end prochain si tou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui si tout va bien il faut qu'on regarde si la boite du 1.4 se monte dessus parce que sinon on risque d'etre bien emmerder a cause des cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ha enfin il est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2008 et ouai enfin comme tu dit on s'est batu comme des sauvages avec le collecteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2008 voila quelques photos les moteurs l'un a coté de l'autre la boite de vitesse du 1.4 on a du boulot niveau netoyage mais ca en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bien ses une belle bête, il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 24 février 2008 je te confirme il est enorme et pour le porter a deux on a ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Beau boulot les gars, et du coups la boite de vitesses monte sur le 2 litre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 février 2008 on a pas regarder ce week end cromaturbal nous dira quoi dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c est kler que ca chance de taille entre le 1.4 et le2.0. L'adaptation de la boite en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pas la peinne la boite 1.4 et trop petite alors je vais chercher la boite 2litre ce week on va refaire les cardans ca ira plus vite et nico tu passe kan tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cromaturbal a écrit:pas la peinne la boite 1.4 et trop petite alors je vais chercher la boite 2litre ce week on va refaire les cardans ca ira plus vite et nico tu passe kan tu veut OUI mais en ce moment avec la maison...c est tres tres dur de se libérer si on veut y être pour cet été, faut y bosser dur. Je veux aussi voir un peu mes "femmes" alors concilier tout ca, c est pas évident POUR TOUT LE MONDE : rien ne vous empèche de venir me voir au chantier, je vous donnerai l'adresse si vous voulez par MP et ce sera avec grand plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites