dodge00011 0 Posté(e) le 13 février 2010 super travail olive bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 13 février 2010 super travail, c'est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci!!!y a plus qu'as esperé que ca marche autant que c'est beau alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ah oui ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 14 février 2010 chris 4042 a écrit:super travail, c'est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu es reparti Oliv je vois nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Super boulot olive bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merciii!!!!oui bobos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 février 2010 vivement qu'on la voie par nos route cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'espere ne plus trop trainerlogiquement il me manque plus rien pour la terminé donc a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 février 2010 une bonne peinture aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est prevu pour cet été si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok blanche toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 février 2010 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 tout a fait camerci ludix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle vient de leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 février 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Oula !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Des news de cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pas mal ouimais pas le temps de mieu m'occuper de ca en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Toujours rien,mais elle va finir par rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ouais franchement on se demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle est bien au sec lolJ'ai d'autres GROSSES prioritée en ce moment ,dont le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est en phase de décomposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 avril 2011 presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 avril 2011 plus c est long ..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ouai mais la... lol je me suis plus occupé de la golf etant donner que c'est la voiture de tout les joursla voiture est a 45kms de chez moi, dans un garage sans electricité... rapatriment dans quelques jours dans son nouveau garage sous la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 5 avril 2011 eh bah dis donc ! je viens de me taper les 68 pages de lecture pour une rover alors y'a intérêt que ça marche l'engin !!!!! ^^En tout cas, beau projet, ça promet ! Pas mal de taf, y'a pas a chier, toi ton frère et tout les autre avaient fait du bon boulots ! Vivement la fin du projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci !! hardlover a écrit:Vivement la fin du projet ! Oui un jour viendra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 5 avril 2011 un jour ouais ! enfin depuis 2008 je pense que le ^plus gros est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le pire c'est qu'il me manque rien pour la faire rouler!a part du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jai pas eu le courage de lire les 69 pages vivement quelle roule cette rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il va falloir si remettrecar pour le président de la Team, rouler en mazout c'est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 31 août 2011 Williams2985 a écrit:Il va falloir si remettrecar pour le président de la Team, rouler en mazout c'est bof Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 et sinon des news de celle ci ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 février 2013 elle est dans le garage lol c'est tout. pas du tout le temps d'y toucher depuis pas mal de temps ,meme en vacances j'ai pas le temps lol ca reviendra prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 t'a d'autres chat a fouetté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 février 2013 ouai tout a faitpis bon elle est dans le garage ,ca peu me prendre comme une envie de chier de la finir lol!d'ailleurs reste 3 fois rien a faire pour qu'elle roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bon alors ton envie de chier en ai ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 mars 2013 toujours au meme point lol! j'ai pas mal de boulot en ce moment et ca caille dans le garage ! ,j'en ai une autre a m'occuper aussi c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites