Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 La suite... l'ancien faisceau d'origine en haut le nouveau terminé tout a l'heure en bas j'ai attaqué de le monté mais vite abandonné ,il fait vite noirs mon coupe circuit reçu il y a peu de temps j'ai passer les cables pour le montage de la batterie deriere le siege conducteur me manquera juste un bac a batterie pour etre tranquil... bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 T'as allégé le faisceau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai tout refait car il avais eté coupé a la sauvage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 jolie boulot continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Olivier T16 a écrit:j'ai tout refait car il avais eté coupé a la sauvage....donc tu l'as pas alléger ?Ah oui mais c'est vrai que toi tu vas t'en servir aussi sur route ouverte, donc il vaut mieux avoir tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non pas alleger strictement a l'identique faut pas oublié le controle technique donc faut que tout soit en etat de fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je savais meme pas que c'était pour route ouverte mdrLe gars du controle technique va prendre peur en voyant sa je pense T'a fait du bon travail, un jour je ferais la meme chose ... un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je vais tout metre d'une couleurs beaucoup moin voyante que ce soit caches cucu durites etc..... niveau bruit la ligne d'origine ira sans probleme j'ai encore la banquette arriere et les ceintures donc mis a part la polution je vois pas ce qui pourrai faire chier Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Olivier T16 a écrit:je vais tout metre d'une couleurs beaucoup moin voyanteque ce soit caches cucu durites etc.....Pourquoi ???Olivier T16 a écrit:j'ai encore la banquette arriere et les ceinturesMême sans ça, tu peux passé le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 NONtu peut enlever la banquette! mais il faut impérativement les ceintures si c'est une 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Williams2985 a écrit:Olivier T16 a écrit:je vais tout metre d'une couleurs beaucoup moin voyante que ce soit caches cucu durites etc.....Pourquoi ??? juste une question de discretion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 dzean43 a écrit:NONtu peut enlever la banquette! mais il faut impérativement les ceintures si c'est une 5 placesnon non,il te mettra simplement contrôle impossible, c'est tout J'en connais plein des mecs qui sont vidé et c'est toujours passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Williams2985 a écrit:dzean43 a écrit:NONtu peut enlever la banquette! mais il faut impérativement les ceintures si c'est une 5 placesnon non,il te mettra simplement contrôle impossible, c'est tout J'en connais plein des mecs qui sont vidé et c'est toujours passé tout a fait mais il ne faut plus rien niveau ceinture autant atache que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon ca y est elle demarre! et plutot bien d'ailleurs Video demain normalement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ba impecable vivement la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Parfait ! Vivement en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'essairai de la faire demain la video si possible mais faut que je remet le collecteur d'echappement d'origine et la descente d'echappement sinon les voisins vont me brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Super contant pour toi mon petit olive beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci Zapo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ACTION!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 nikel sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 impec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ohhh ouais !! Sa c'est bon ! Sa fait du baroufe les voisin vont sortir la pelle si tu continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 nickel tout sa beau travail mon petit olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ah enfin super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci! oui ca tourne enfin!!! quelques bricoles a fignolé modifié l'arrivé d'essence car legere fuite..... donc tans que cette fuite sera pas refaite la voiture ne retournera pas ... pas de voisins qui sont arrivés avec une pelle cette fois vivement les essais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 félicitation olivier pour le taf effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci c'est sympa! mais je suis pas le seul dessus! sans mon frere ca n'en serai sans doute pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 A enfin, bien content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 parfait ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bravo a vous deux je croyais qu'il y avait le turbo dessus moi mais quand j'ai vu la vidéo j'ai vu qu'il en manqué un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci! c'est parce qu'il est pas fini le collecteur lol mais ca ne devrai plus tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu commence a m'intéresser sérieux la oliv donc au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Voila le support de manos avec les inters et le coupe circuit j'attend encore quelques pieces qui ne devrai plus tarder a arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Impecable ca olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Au top comme d'hab ! Sa va être l'une des premiere rover que je vais voir avancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ludix03 a écrit:Sa va être l'une des premiere rover que je vais voir avancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ludix03 a écrit:Au top comme d'hab ! Sa va être l'une des premiere rover que je vais voir avancer !salop... t'as marquer un point remarque ca veut pas dir qu'elle va mieu avancer que les autres celle la hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah oui en effet ta pas tord c'est qu'une version turbo D j'avais oublier Non je rigole, comment veut tu que sa avance pas vu ce qu'il y a dessus, mais en tout cas soit c'est moi qui manque d'attention, ou bien pas beaucoup de projet on été faite sur des rover, j'avais vu une 218 sd passer en tct mais c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 super ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon j'ai commander quelques trucs une plaque sandwich avec son adapteur Un té pour ma sonde de température d'eau ainsi que de la durite de depression 3,6 et 8mm sinon j'ai replacer mon regulateur de pression d'essence pour que ca fasse plus "propre" et j'ai trouver la place pour le radiateur d'huile Voilou pour l'instant! Par contre je pense avoir un injecteur grippé car elle tourne sur 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 reçu ce matin... Plaque sandwich té pour la sonde d'eau durite de depression 3,6,8mm Compte tours 95mm avec shift light integré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bien bien tout sa ! Pour les injecteur il faut les passer au ultrason je crois, je sais pas ou il faut aller pour sa Une peinture prevu plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ca sera pour plus tard les injecteurs au ultrasons pour l'instant ca fonctionne comme il faut juste que j'attend de bonne bougies pour que ca tourne encore mieu... Oui la peinture est prevu par la suite c'est sur qu'elle en aura besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ludix03 a écrit:Bien bien tout sa ! Pour les injecteur il faut les passer au ultrason je crois, je sais pas ou il faut aller pour sa Une peinture prevu plus tard ? un bac a ultrason tu peux en faire bon tu joue un peu a l apprenti chimiste mais ca se fait bon c est quand que ca tourne sur la route tout ca oliv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 dés que possible j'ai enfin trouver mes joints de boites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites