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Oliv'-team-auvergnate

Rover 200 MK2 2.0 turbo BIG STAND BY

Messages recommandés

bonjour les gars
voici un petit resumé de la preparation de la Rover 214 GSI 16s
Base
ROVER 214 gsi 16s de 96ch
1:Preparation du Moteur

MOTEUR 2.0 16s
Gros turbo Holset
wastegate externe 38mm
dump valve BOV HKS SSQV
injecteurs 440cc/min @ 3bar, haute impedance (13ohm)
regulateur d'essence reglable avec mano
pompe a essence grosse pression
echangeur frontal gros volume
Arbres à Cames 2.0 turbo
pompe à huile 2.0 turbo
embrayage renforcé
joint culasse cométics
cardan racourcis
Silent blocs moteur renforcé
reservoir essence tampon
Pistons forgés mahle (deja monter)
bielles forgés
circuit d'air de suralimentation alu et manchons silicone
Collecteur inox fait sur mesure pour pose du turbo 42.4mm
ligne complete Acier diam 60.3
catch tank
Radiateur d'huile 7 rangée
2:Le Chassis/carroserie/interieur
Bacquets
harnais
arceau
bar anti rap integrer au arceau
deblaxonnage et soudage du chassis
carroserie a revoir
Freinage 2.0 turbo plus gros
Amortisseurs Monroe Reflex
pneus en 205/50/15 avant/arriere

3 Divers
Mano:pression turbo
pression d'huile
Temperature d'huile
temperature d'eau
AFR et temperature d'echappement
Voltmetre


photos a suivre

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Voici la base
Rover 214 gsi de 1992
pour un poid qui doit tourner dans les 950kgs


et le moteur




sieges bacquets tubulaires


pompe a essence 3.5 bar

dump valve Hks SSQV


]

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Invité

he ben que du beau matos en tout cas Very Happy

bon courage pour le news projet!!

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Bien ta ROVER!je ne connais pas trop ce modele,mais elle a une belle gueule.
yves

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Invité
Mise a part le carter d'huile d ela 200 turbo tu n'as rien recuperer d'autre?
En tout cas bon courage a vous...

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Invité
faut la faire epprouvé comme cela tu seras fixé.

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Invité
on peut la readapter sur le bloc du 2l 16s? si elle est bonne...

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bah j'ai pas encore regarde ca
faut que je deculasse

mais je pense pas que ca sois adaptable
mon moteur est un M16 et celui d'ou vien la culasse est en 20T4 une connerie comme ca
on vera ca cc'est pas ce qu'il y a de plus important lol

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Invité
Jolie achat, il est prevu pour une pression superieur a 1 bar?

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Invité

elle est trop belle cette dump,et quelle beau pchiiiit Cool

combien la tu payé sans indiscretion,car je me laisserai bien tenté aussi!! (en mp si tu le souhaite Wink )

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Ce qu'il dit pas le ptit oliv, c est que ca dump et grosse comme une canette de soda!!!!!

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Invité

nikel Very Happy

c'est clair quelle est enorme cette dump Razz

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Invité

Impressionante la taille, 33cl dans une dump...lol.
C'est vrai que la pompe a huile est plus grosse, et tu peux la readapter sur le 2 litres sans probleme? ce sont les meme bloques entre atmo et turbo....
Question Reponse....


MDR

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Invité
Oh que de belles pieces, a quand le montage du turbo?

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Archy a écrit:
Ou tuniggggggggggg Laughing non sa sert bien
oh toi fait attention l'année prochaine
pour Valentin
le montage du turbo est prevu cet Hiver Wink
en attendant j'ai fait la bride pour metre sur le collecteur Wink

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Invité

ha c'est cool Very Happy

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Invité

jolie pieces Wink

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Invité
a bah ca avance le projet c cool

moi qui pensait que ct en stand by


bon courage les mecs !

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Bon la caisse va encore changer de place, on va la ramener dans mon nouveau garage et la on va reprendre le projet sur de bonne base

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ca nous donnera plus de courage parce que la bossé ou elle etait c'est meme pas la peine
sinon voila pour Archy



on vois que dalle avec un telephone faut que j'arrive a prendre l'apn du frangin

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j'ai apris une bonne nouvelle
les pistons d'origine sont des pistons forgés de marque MAHLE
qui a l'air une bonne marque donc deja ca nous fait des economies de +/- 900 euros
A++++

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Invité
A oui c'est cool ça, c'est 900€ a mettre aileurs alors?

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Invité
nikel ça,economie inside!!

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