cos63 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut a tous je me presente je m appelle rico et je suis tout comme vous un amoureux de l automobile qui habite dans notre belle règion qi et l auvergne !!!!!!!!!! je suis content de pouvoir enfin pouvoir enfin discuter de voiture avec des de ma region je suis l heurex propriètaire d une sierra cosworth encours de preparation. montage gros turbo (t34 gr-a) injecteur gros debit (803 pour les connaisseurs des cosworth) map 3 bar et biensur une getion aux petit oignons je possede aussi une fabia rs tdi qui elle reste d origine pour l instant en vue une petite reprog du calculateur (si jarrive a convaincre ma copine car elle aussi la conduit) bon voila je crois que je vous et tout dit donc je vous dit quand meme a beintot sur le forum:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenu a toi COS63. Tu prépare ta COSWORTH pour un usage routié ou pour faire du circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Soit le bienvenue ici pour partager ton amour des autos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut et sois le bienvenu parmis nous tu pourrai nous en dir plus sur ta caisse? la prepa son utilisation etc presente la nous surtout voila si t'as une question ou quoi que ce sois d'autre n'hesite pas a++++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue a toi e a ta bete de course amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Salut auvergnat!!! C'est sympa à toi de venir faire un tour du coté de chez nous. Je suis comme toi et connais bien le probleme du tdi "familiale" Je suis en bora tdi sport et pas moyen que je la touche sinon, ma femme me démonte Par contre et comme toi également, j'ai "ma" titine et la, j'en fais ce que j'en veux. En tous cas, bienvenu à toi et passe de bons moment sur le forum!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites