Jerome2metz 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bonjour a tous , je me suis inscris y a 15 jours a peu pres mais c bon je commence a comprendre le fonctionement du site enfin je vai pouvoir communiqué avec vous alors a bientot ...... a oui au faite je suis transporteur donc pas souvent là la semaine .... sinon mis a part ça je suis un passioné tout comme la plus part des gens de ce site c d ailleur pour ça que je m y suis inscrit voilà et puis pour finir je vai etre papa et c est une histoire de quelques heure maintenant avant la precipitation ..... CIAO CIAO tout le monde et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut et bienvenu ici:cheers: . Alors.......PAPA:147: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Soit le bienvenue sur ce beau forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut a toi et bienvenu sur le forum toute mes felicitation a toi nouveau papa sur le forum passe de bon moment parmis nous et pense a presenté ta caisse surtout voila si tu aurai besoin d'aide pour quoi que ce soi n'hesite pas A++++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue a toi et bonne route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue a toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Salut le nouveau papa! Bienvenu a toi sur le forum. Quelques mots vallent mieux que de grands discours alors, garçon / fille??? Mets nous quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 salut bienvenue a toi alors ca y est papa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'espere pour lui depuis le temps lol Mais bon, quand on a un bébé a la maison, on a plus trop le temps d'aller sur le net, j'en ai fait l expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites