nico121 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Hier, en allant chez des clients, j ai vue une punto gtt exactement comme la mienne sauf qu elle avait le cuir en plus j ai laissée une carte sur le pare brise donc j'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 la punto gt est a une fille plutôt jolie en plus de Vezezoux exactement petit blaide a coté de sainte florine mais je sais pas si elle la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca fait un moment que je suis pas passé sur brioude, je pourrais pas te dire, elle est souvent garée vers le rond point à coté de l'ambulance J'avais bien laissée une carte de visite sur le pare brise mais pas de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 je croit que sa mère roule toujours avec ! le moteur est neuf elle avait tous passé a travers ! peut être il doit avoir 20mkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites