Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 il me faudra des cartes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mic43 et Greg je vous les envoie ou vous passez les chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi ces bon greg m'en a file plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui toi tatane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Olivier T16 a écrit:Mic43 et Greg je vous les envoie ou vous passez les chercher? je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai zapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'ai repasser commande pour une boite de 250cartes Finition brillante hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 quand je descendrais oliv je te ferrais signe pour ca j ai vu un gars ce matin qui avait une rc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pas de soucis mon ptit Mic!! Prend mon numero dans mon profil toute façon en ce moment je suis tout les jours au puy donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 une dizaine pour moi olive tu me les filera a la ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ca roule pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites