Invité Galliano Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour, je m'appel SAM, j'habite en angleterre. Mon français n'est pas top alors nico se colle pour le rendre meilleur ;-) Je dois utiliser un traducteur de mer... pour arriver à me faire comprendre. C'est ma TOYOTA PASEO de 1997, c est une edition limitée (seulement 50 au R-U mais il n'en reste que 27 sur nos routes) C'est la voiture de ma mère mais je la modifie selon nos gouts. Liste des modifs -Echappement fait sur mesure -Bas de caisse et lèvre de spoiler TOYOTA -Jantes alu en 15" RIPSPEED -Filtre OMP -Vitres teintées (qui sera bientot couleur argent) Et comme dirait SAM, assé de causerie, la voici en photos.http://i94.photobucket.com/albums/l88/Samjarv/Project%20Galliano/Picture446.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 mars 2007 did hello Bienvenu parmis us friendly English how you know to us? super pretty your car I had ever intended some to speak before lol exelente road with us and if you has a concern hesite not does not have to contact me A+ OLIVIER T16 Salut Bienvenu parmis nous ami Anglais comment nous a tu connu? tres jolie ta voiture j'en avais jamais entendu parler avant lol Bonne route parmis nous et si tu a un souci n'hesite pas a me contacter A+ OLIVIER T16 PS les gars voila un un lien ou vous pourez traduire vos phrases http://tr.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenu parmis nous, un anglais sur le forum c'est bien rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Salut et bienvenue parmis nous. Jolie voiture, je ne connaissait pas mais elle est pas mal du tout. En anglais cela donne: Hello and welcome parmis us. Pretty car, I did not know but it is not badly whole. (Y a-t-il traducteur pour sauver le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voilou Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Oui c'est une belle caisse c'est clair mais votre traducteur est quand même approximatif.... Welcome here and enjoy on this beautiful forum. Your car is verry nice and it will be a big project if you work hard on it!!! Congratulation boy!! (Voilà si vous savez pas vous demander lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Allé, je m y colle et je met au clair sa traduction sur son premier post Salut sam, c'est vrai qu'on en voit tres peu des paseo en france ce qui donne beaucoup de charme à cette auto et vu qu'il n'en reste que 27 au R-U, preserve la bien! See you later Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites