2 pac 0 Posté(e) le 4 mars 2007 salut moi cet 2 pac mon vrai nom c est nicolas je suis du var j ai 21 ans je possede 1 golf 2 gti et je fait partie de la fullpowerteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut 2PAC buienvenu sur le forum content de te voir parmis nous n'oublie pas de nous presenter ta caisse et de metre une tof de toi dans le trombi A+++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 mars 2007 !!! Sympa de venir faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour toi tes nouveau Aller montre nous le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 pac 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci de votre acueuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ah mais je le connais celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites