Invité Posté(e) le 3 mars 2007 salut a tous je voulais juste presenter ma discipline et la faire connaitre.. c'est donc du rc dift on etait en demo au pts de cette anné et seron au salon du modelisme dan 1 mois.. donc c du drift a echelle 1/10 electrique en 4rm car thrmique pa gerable du tt.. je vou laisse le lien du forum principal http://www.rcdrift-fr.com/forum/index.php?sid=ee34e1ec591c2574aea775cbfb57eddb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'irai m'inscrir c'est clair c'est pas evident a geré une thermique j'ai deja essayer mais c'etait sur la route une belle m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraZ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je pratique le modelisme depuis l'age de 13 ans,j'ai fait un peut de tous,1/5,piste,tt,1/10 piste thermique et electrique et le must pour moi c'est l'electrique,plus vif,meilleur repondant,reglages super fin..j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 mai 2008 T'as pas un lien de vidéo, où on peut te voir toi en action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui j'aimerais bien voir sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites