Invité Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour a tous je me présente moi c'est Mika j'ai 23 ans j'habite en Gironde pas loin de Bordeax. Ca fait déja pas mal de temps que je regarde toutes vos caisses, vos projets, alors j'ai décidé de présenter la mienne meme si elle n'a rien d'extraordinaire. C'est une saxo vts 1.6 16V de 2003. Ca fait environ 1 an et demi que je l'ai. et la voici donc aujourdhui. Donc interieur: - Pedalier et pommeau levier de vitesse citroen sport - pignée de frein a main Race sport Exterieur: - trappe a essance citroen sport - migne groupe N IRESA - Collecteur 4/1 Iresa - Kit d'admission dynamique GEEN - Aileron DIMMA - Feux arriere Lexus. Voila en gros ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 vOila ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 elle est sympa ta saxo par contre,je suis pas trop pour les feux lexus,c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 février 2007 tres jolie premiere Sax' VTS sur le forum ca pousse bien ca? c'est le meme moteur que dans la 106 S16 non? si c'estle cas ca pousse bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Salut et bienvenue. Sympa cette saxo. Et y a quoi a venir comme autre modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Si sa pousse sa va j'en suis super content sa pousse aussi bien qu'un williams avec ma prepa. J'ai pas droit a un cadeau comme je suis la premier saxo. Les futurs modif sa sera un rabaissement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites