Invité Posté(e) le 26 février 2007 salut tout le monde moi c' est Michael j' habite a Bordeaux dans le 33 et j' ai 23 ans @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 La forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu parmis nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Merci beaucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut Michael bienvenu a toi sur le forum oublie pas de nous presenter ta caisse tu nous a connu comment? en tout cas passe de bon moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Heeeeeeee!!!!! J'ai du louper des posts Donc resalut et rebienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Je vous et connue sur la team bordealaise et comme j'ai habiter quelque ten en haute Loire je suis venu faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est sympa! Bienvenu en tous cas et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 salut a toi bienvenue moi c angelique je suis la soeur a olivier et cromaturbal a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites