Invité Posté(e) le 23 février 2007 C'etait un instant rare ... alors j'ai immortalisé ! Au total 1 825 chevaux sur cette photos et 38 cylindres ! Soit : 1 Dodge Ram SRT 10 20062 Dodge Ram SRT 10 20051 Saleen S331 2007 Voila un apercu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 février 2007 MAGNIFIQUE elle sont enorme superbe ca fait longtemps que ce garage est ouvert? tres beau le dessin sur la vitre du garage en tout cas c'est vrai qu'il y a des chevaux de present la Merci pour ces photos Gab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 magnique comme exposition c'est clair que la y a du bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 février 2007 olala!!!!! truc de malalde quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 25 février 2007 ca fait plaisir à voir devant son magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Je vous avouie que 'etait exceptionnel ! ona lors on a fait des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tien ce matin j'ai pensé à vous j'ai regarder un reportage sur les toutes première dodge c'était super interressant (sur ab moteur). dommage que je ne pouvais pas le filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites