onyxia 0 Posté(e) le 11 février 2007 Avec tout ca javais oublié de me présenter je suis onyxia (réference au jeux world of warcraft) vincent 24ans technicien réseau eléctrique de 0 a 20000v a edfgdf Je suis passionné de sport automobile plus particuliérement le rallye. Ma voiture est une rover 216 gti 16s de 130cv (moteur honda non catalysé) de 1992 qui a aujourdui 182456km. cest une auto trés agréable a conduire, pas mal de couple a bas régime se qui permet de faire de la ville sans tapé dans les tours ; pour le reste on tombe un rapport et jusqua 6850tr/min ca en veut ^^ J'ai fais la route limoges clermont ferrand pendant deux ans tout les weekends et franchement je nai a redire sur le comportement routier de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut Vincent bienvenu sur le forum tres jolie ta 216 un autre membre a la meme que la tienne et c'est vrai quelle doit vachement bien rouler bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 bienvenu parmis nous et bonne route sur le forum sympa ta rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2007 Au fait pense a t'inscrire sur la carte des membres du forum http://www.mappemonde.net/carte/teamauvergnate/france.html et metre ton trombi la /Vos-Projets-c1/Presentation-f3/Presentation-photo-des-membres-t97.htm voila voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut et bienvenu!!! Plutot propre cette 216 et bien concervée. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut pas mal ta caisse encore une roro parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Salut a toi ami auvergnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites