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onyxia

ma rover 216 gti 16s

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bonjour a tous , je vous présente ma voiture une rover 216 gti 16s de 1992, acquise il y a plus de deux ans équipé d'un moteur honda non catalysé développant 130cv a 6850tr/min








Et mon ancienne voiture.............non pas la noire la blanche^^(phtot prise lors du rallye terre d'auvergne 2002 au ceerta a issoire)

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coté son il yaun poste sony mp3 4*50 watts, a l'avant deux clarion 3voies 200watts et a l'arriére un kit éclaté pionner 150watts .
A venir sur la plage arriére deux kenwood 350watts 3voies.
Coté coffre nous avons un ampli blauckpunt 1*400watts et un caisson blauckpunt 600rms 800watts max de 30cm je ferais des photos

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Invité
Elle est nickel cette voiture, bravo pour l'etat general.
Attention tout de meme au fils electriques qui passe un peu partout dans le moteur, c'est bete que cela prenne feu.

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aucun probléme pour les fils électriques tout té surgainé et attaché de partout avec calcul d'intensité max par fils (je suis éléctricien a la base ^^) sinon oui ca pousse assez fort : départ arréter avec une golf gti et une 206 s16 je passe devant (hors run aprés il faut savoir si loccupant de la voiture a tout donner mais bon dans ce contexte je pense que oui ^^)

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a oui au sujet des fils jai commandé de la gaine fine noir pour augmenter la protection (antibrouillard posé lors des grosses chute de neige en janvier donc pas facile a faire )

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Invité
Non pour tes fils, je disais ça car tu aurais pu reduire la longeur des fils de masse en te servant de different point directement sur la caisse de la voiture, et evité donc un retour directement a la batterie.

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Invité

pas mal cette rover
mais je préfère la mienne lol
Laughing

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Invité
c'est quand qu'on se tire une petite pointe? mdr

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méme si cest une trés bonne voiture il faut resté vigilant!!
J'ai appris a la connaitre avant je lexploitai a fond^^ mais bon si tu veux "tirer la bourre" pourquoi pas Smile

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Invité
LE duel de rover qu'on apellera ça mdr

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voila aujourdui une petite folie, une boite a air carbone storm de chez green:

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Invité

sympa ta boite a air carbonne Very Happy

je t'es fusionné le sujet,car il etait posté comme un nouveau sujet Wink

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Invité
Jolie ce filtre, et pourla sonorité cela donne quoi?

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version air forcée il ya un trés léger changement mais si jenléve la durite d'air alors la cest que du bonheur!

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quelques nouvelles photos de ma rover :
modification de la boite a air transformé en kit d'admission avec gaine de 80mm de diamétre, fixation du kit , cablage de la masse moteur refait
.
la sono le cablage de lampli au caisson a été changé et la moquette sur laplage arrivera dici peu



Le coté droit du coffre (a coté de la fermeture) a été resiné suite a une corrosion perforante.
Installation de trois mano: température d'huile et eau , compte tours

l'aille avant coté passager a été redressé suite a un choc de lancien propriétaire


les vitres arriéres latérales ont été filmé en noir ,balaie déssuie glace retro lame du parechoc avant bas de caisse et passage de roue en été repeint en noir brillant et les étriers de freins ont été peint en rouge
voila pour les nouvelles photos ca été une semaine de vacance bien rempli !Very Happy

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Je te rassure il a pas fait que ca pendant les vacances !!!!!!!mdr

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non en effet jai que deux point de rouille en bas de laile coté passager car elle sétait un peu plier sur elle méme et sous le joint de pare brise mais ca été traité
Et Bobos je nai pas fais que jai bien compris ton sous entendu !!!

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Je voulais dire qu tu as dormis aussi même si les nuits ont étaient courtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

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Invité
Sympa les modifs

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nouvelles modifications du kit d'admission: installation d'un tube admission alu de chez raceland prevu pour un crx ou une civic :



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pour résumé : avant prépa


premiére prépa avec boite a air green storn



deuxiéme prépa : passage en kit d'admission



troisiéme prépa (définitive): tube d'admission raceland

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Invité
Cela s'adapte super bien, sympa l'evolution, en tout cas cela fait tres propre...

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