Invité Posté(e) le 8 février 2007 Salut a tous les auvergnats je m'appel rémi 20 ans etudiant en bts electronique ma titine jantes tsw apex 195/45/15 rabaissement bilstein/eibach -45 admission dynamique silencieux inoxcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Salut et bienvenue parmis nous. Tres jolie voiture, et au niveau de l'interieur tu as fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenu a toi sur le forum tres jolie caisse ca avance bien? elle resemble fortement a celle d'emimi106 en tout cas bon surf parmis nous et si t'as un prob n'hesite pas a nous en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Niveau interieur, poste pionner + 2 elliptiques sony sur la plage arriere alimentés par un ampli Led de compteurs bleu a la place des leds cms orange d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 février 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue a toi, et tu sur le forum des 106s16 car ta titine me rapelle quelque chose (la photo avec la neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 yes je suis sur 106s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenitro 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue mec !! sinon t' es d' ou dans le 03 ?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Montluçon powaaaaaa Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 10 février 2007 Mac03 a écrit:yes je suis sur 106s16 moi aussi mon pseudo c'est Cyrou63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2007 Au fait pense a t'inscrire sur la carte des membres du forum http://www.mappemonde.net/carte/teamauvergnate/france.html et metre ton trombi la /Vos-Projets-c1/Presentation-f3/Presentation-photo-des-membres-t97.htm voila voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites