nico121 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut a tous, Vous avez tous vus la pub pour le nouveau VISTA de windows?!!! Une toute nouvelle interface plutot sympa Je vous le propose gratuitement, CE N EST PAS DU PIRATAGE! Enfin, je vous propose d'avoir l'interface windows de vista avec les nouvelles icones, les icones deroulantes en haut de l'écran, le tout parametrable. C'est le theme VISTA. http://www.infos-du-net.com/telecharger/Brico-Inspirat-Vista,0301-4005.html A vous de le tester, je viens de me l'installer, pas mal du tout!!! Bon téléchargage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 février 2007 Alors, pas de commentaires??? ca tinterresse personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 février 2007 j'y connai rien la dedans moi sinon merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 ça a l'air pas mal en effet,mais j'attend de voir si des personnes n'on pas de soucis avec comme mon pc a etait reformaté y a quelque temps,j'ai pas envie de recommencer au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 février 2007 Au pire, tu peux sans soucis revenir en mode "normal" à partir du panneau de config. Bricovista est juste une nouvelle interface, un nouveau thème donc n'affectant en rien les performance du pc comparé au vrai vista qui bouffe une memoire enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci beaucoup pour le lien je l'ai téléchargé je vais le mettre de coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites