Invité Posté(e) le 4 février 2007 EXTERIEUR ESTHETIQUE Jantes 18P OZ PRODRIVE +Nankang NS2 215/35/18 Lame P1 +grilles 22B Kit complét feux crystal AV Feux AR STI Véritable aileron PRODRIVE 1 Vitres teinté GLASTEINT INTERIEUR Intérieur complét STI 7 alcantara avec panneaux de portes Tapis SUBARU noir et bleu Boite à gant et accoudoir alcantara Kit 3 manos BLACK FACE pression et température d huile ,pression turbo Volant MOMO MECANIQUE CHASSIS Géometrie compléte faite le 17/11/06 Silentbloc de directions WETHLINE Barre anti-rapprochement AV et AR alutek Freins AV disques groupN ,plaquettes FERODO DS 2500 Freins AR disques et plaquettes subaru neuves MOTEUR GESTION Kit masse moteur Kit durite turbo SAMCO Durite d induction SAMCO Filtre à air APEXI + Modif boite à air Pompe à éssence WALBRO 55L/H Boitier WP 3,6 Pression Turbo 1,35 Bar Débimétre neuf Ligne compléte MADAC, DP,INTER,SILENCIEUX 90 rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2007 magnifique voiture elle est vachement propre niveau exterieur ca donne quoi niveau perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Niveau perf le 0 à 100 en 5 secondes, vitesse maxi 240 km/h. A cette vitesse une seule fois et sur une très courte distance, c'est pas une voiture pour faire de l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2007 pas mal du tout aurai tu une photo du moteur? et au fait il y a des runs au mois d'aout dans le 43 ca te dit pas par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 magnifique ta sub,la couleur lui va bien par contre je trouve que l'ecope d'air style STI ça claque +1 pour une photo du moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 février 2007 En effet, tres belle sub dans le style sobre, c est tres beau face à ce qu'on peut voir quelques fois. N'hésite pas à nous faire un petit "reportage photo" sur ta sub, ca en interresserait plus d'un. A bientot dans ton rétro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 un mot: MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Tres belle achat, superbe, magnifique, rien a redire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Le moteur, rien d'exceptionnel, c'est un moteur de SUB!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2007 vachement propre le moteur ca rend bien avec les durite bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Ce sont des SAMCO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ca vaut combien cette bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Je l'ai acheté 14000 euros, elle a 100 000 km. Mais vu la petite prépa, c'est les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 4 février 2007 je pense aussije viendrai surment un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Petite video de ma belle!!!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-4782334256707735163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tres belle caisse et la video est bien faite elle a l'air de bien tenir la routes quand meme au fait tu serai interessé par le barbecue qu'on organise cette été??? http://www.team-auvergnate.com/Vos-Projets-c1/Rencontres-f24/Organisations-Rencontres-du-forum-f47/Barbeuc-pour-cette-ete-liste-P1-t1109.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 elle est tres belle ta sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 14 août 2010 tout simplement la caisse ideal dont je reve et que j'aurais tot ou tard , tres bel exemplaire et jolis chronos pour une auto de 217cv a l'origine jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 15 août 2010 Elle est vraiment chouette, juste surpris par le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'était y a 3 ans donc le prix est plus le même aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 15 août 2010 Edit:oui jai vu ca après mon post forcement les prix sont différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle est superbe la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 15 août 2010 t'en touche a 8000roros des sub , et des preparées a 13 14000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est quoi l'aileron de ta SUB c'est de provenance STI non ? ca lui va a ravir et j'imagine le son avec ligne inox dommage que les videos ne soient plus visibles a bientot sans doute ami Thiernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites