Invité Posté(e) le 4 février 2007 Salut à tous, je m'appelle Cédric, j'habite à côté de THIERS. Je possède une KANGOO la semaine pour le boulot et une SUBARU GT modèle BLUE STEEL pour le week end. Merci de m'accueillir parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut Cédric bienvenu a toi sur LA TEAM AUVERGNATE presente nous tes 2 caisses surtout comment nous a tu connu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 J'ai connu le forum, grâce au forum auto 63!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut Cedric et surtout, bienvenu!!! J'ai vu les photos de ta sub, belle auto, quand à la présentation de ton kangoo, c'est pas grave si t'as pas de photos, on t'en voudra pas . A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenu TORRETO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2007 Au fait pense a t'inscrire sur la carte des membres du forum http://www.mappemonde.net/carte/teamauvergnate/france.html et metre ton trombi la /Vos-Projets-c1/Presentation-f3/Presentation-photo-des-membres-t97.htm voila voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 sALUT A TOI BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites