Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut les gars ce matin j'ai croi une golf 5 R32 de couleurs noirs quelqu'uns connai le gars? ou l'as deja vu? elle etait imatriculé 43 je l'ai croi devant roady j'ai pas plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ben c'est le fils au concessionnaire VW du puyIl habite a coté de roadyPour info il la eu avant qu'elle sorte officiellement il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 février 2007 Et oui, son papa, c'est le concess vw/seat haute loire donc forcément...pour info,la r32, c'est la voiture de papa, lui, passé un temps, il avait la polo gti. C'est le fils qui m'avait achetée mom B6 y a quelques temps deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2007 ah ok merci de m'avoir eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 février 2007 je l'ai revu ce matin face a la societé general place du breuil elle a l'air de tirer fort d'apres ce que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 5 février 2007 Quand j'était a TAHITI en 2004, j'en avais vu 2 la-bas. Une grise et une noir:affraid: . ET DIRE QU'ILS NON PAS LE DROIT DE DEPASSER LES 110 AU PAY DU SOLEIL:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 5 février 2007 OLIVIER T16 a écrit:je l'ai revu ce matinface a la societé general place du breuilelle a l'air de tirer fort d'apres ce que j'ai vuT'es sur le puy en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 février 2007 tout les jours ouai j'y bosse du lundi au samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 5 février 2007 OLIVIER T16 a écrit:tout les jours ouai j'y bossedu lundi au samediTu roule en quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 6 février 2007 pigeaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 février 2007 nan je suis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 7 février 2007 tu mange ou a midi??hier j'etais au mikey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je crois que je lui est enlevé 3 points il y a quelque temp ....(ligne blanche) mais me souvien plus si la plaque c'etait 63 ou 43.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 février 2007 a midi je vais chez moi je termine celon le boulot qu'il y a a fair entre 10h30 et 11h30 tu travail ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 7 février 2007 Pages espaly j'ai un appart dans la rue qui part du bar le blue a roche arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 7 février 2007 si tu vois une xsi bleue qui fait du bruit c'est mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 février 2007 ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 7 février 2007 CyrouSo6s16 a écrit:Je crois que je lui est enlevé 3 points il y a quelque temp ....(ligne blanche) mais me souvien plus si la plaque c'etait 63 ou 43....T'es flic sur clermont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 8 février 2007 Gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 février 2007 CyrouSo6s16 a écrit:Gendarmej'ai un pote qui y ai aussiIl avait une williamsc'etait dominique son prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 10 février 2007 il été a quel brigade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 février 2007 CyrouSo6s16 a écrit:il été a quel brigade???aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 février 2007 "si tu vois une xsi bleue qui fait du bruit c'est mon frere" Le seul mec au puy à claquer des burns devant les flics lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matt43 Posté(e) le 24 septembre 2007 et pour info le papa allezaix roule actuellement en en audi R8 voila la voiture de reve aussi puisant q'un chevale cabrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui, tu as raison, je l ai croisé a brives dans son r8 mais il me semble que c est un TDI! a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Il ne font pas de deisel en R8 Donnée Audi: Moteur centralUn moteur central V8 avec une cylindrée de 4,2 litres à technologie FSI, 4 soupapes par cylindre qui développe une puissance de 309 Kw (420ch). Une jolie bete y pas a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites