Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle sont vraiment magnifique mais ca doit pas etre donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Et il faut voir niveau solidité, elle doivent pas etre en 100% carbone surtout le tour de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2007 ca doit probablment etre une simple couche de fibre de carbone sur de l'allu peut etre je sais pas mais en tout cas elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 rien que la marque "azev", une marque qui claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 elles sont vraiment belle !! par curiosité j'aimerais bien savoir quel est leur prix !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Elles sont troooop magnifiques!! Mais à mon umble avis il doit falloir jeûner pendant une année entiere pour pouvoir se les offrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Et surtout trouver quelqu'un qui est capable de te monter les pneus sans les abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Ca c'est claire!!! C'est tres délicat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 25 février 2007 jolie dommage qu'on la voit pas entièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites