Invité Posté(e) le 1 février 2007 Voici mon jouet:Vivement que j'aille le faire tourner ce petit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 février 2007 il demonte le camion tout fait dans les regles comme les vrai pas simplement une carroserie de camion il y a tout de pareil al les roues jumelé a l'arriere tu l'as acheter au puy? je l'avais vu quand le gars l'as recu elle avais un petit pé sur la carroserie a gauche je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Oui tout a fait c'est ça, j'ai flaché dessus quand je l'ai vu.... Reste a faire une nouvelle peinture et c'est reparti... Au debut j'y allais pour acheter une telecommande, et me voila reparti avec ce camion ainsi qu'une telecommande pour ma voiture ( Alpha 155 DTM en 1/8 eme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 février 2007 terrible ca faudra qu'on se face une tite aprem sur un parking un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 ok, vivement le beau temps alors Ma femme reccuperera l'alpha, en esperant qu'il n'y est pas de casse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouai vivement le beau temps parce que la c'est pourri en meme temps ca me permetra de sortir le drags sur le parking au fait tu a terminer le rodage dessus? tu l'as essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 J'ai fait un plein a bas regime pour le moment, on ne sait jaamais, et ce week-end je le fait encore 2 plein a mi-regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 février 2007 ok ok bon courage et vas y molo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Oui pas de probleme, je pense pas avoir perdu l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 sympa ce camion thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Wahou quel beau camion!!! Heuresement qu'on le voit sur le forum car je suis tout les week-end chez lui pour mon GT Turb et même pas il nous l'à montré....Vivement que ma Viper 1/7ème soit monté aussi comme ça on ira faire des tours ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Bien sur que tu l'as vu il est en cours de peinture dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Je l'ai vu oui ms en morceaux....une cabine et un toit c'est tout... Snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 A oui peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites